nctop Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'aimerai avoir de l'aide pour choisir une carte graphique : je veux une Geforce 6800 avec 256Mo. Mais il y a plusieurs marques MSI ASUS etc et j'aimerai posséder la meilleur de toutes les marques confondues ! avec les meilleurs perf' etc... voila merci si kelkun peu maidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Asus a de tres bon dissipateur sur ces puces memoires,et un bon ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nctop Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui jve bien asus mé c koi le nom complé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour moi c'est Leadtek Sinon merci d'éviter le langage "texto", c'est pénible. Et sinon (bis) --> Conseils d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 pour la Leadetk. les Galaxis et Gainward sont également trés bonne. Pour l'Asus, c'est la V9999GT Deluxe. Trés bonne carte....mais un peu bruyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ---> Conseils d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nctop Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis 1peu nouveau dans ce genre de forum donc je suis désolé ( pour les moderateurs excusez-moi)meci pour vos reponse mais avez-vous trouvez un comparatif entre les 6800GT de chaque marque ? Au niveau du bruit pour l'asus (il me semble) ce n'est pas un probleme je change le ventilo par un Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je déplace dans conseil d'achat de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben perso j'ai une point of view (voir ici) et j'en suis super content, elle est pas trop bruyante, ne chauffe pas plus que ca, et donne des supers resultats dans les jeux (doom3 et HL2 a fond ). Apres si tu comptes overclocke, ben je sais pas, parce que j'en suis pas encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi je préfére leadtek (+1) sinon sparkle pas mal asus j'aime pas trop mais ça n'engage que moi enfin prends leadtek sa clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 +1 pour Leadtek ! Nom complet : Leadtek WinFast A400GT TDH Caractéristiques : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Leadtek WinFast A400GT TDH Sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niigata Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, Moi j'ai une Gigabyte 6800GT GV-N68T265DH , ca marche très bien. Aucun problème particulier à signaler. Le logiciel d'overclocking est très clair à utiliser. Peut-être un petit bémol sur la pate thermique du refroidissement mais depuis que le l'ai remplacé , c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.