oneiil Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, enfin bonsoir je cherche pour remplacer ma g4mx440 se une bonne carte style 6600 GT/6800 ou en ati l'équivalent ou même 6800GT à ce prix ENfin a vous de voir le prix et ce que vous avez :) Soyez cool sur le prix c'est tout mon noel qui me reste :) budget maxi 250€ fdp in carte avec la garanti, facture. A vous de jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 6600GT neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oué mais si j'en trouve une d'occaz pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu vas la trouver a combien d'occaz ? 10 € ? 20 € moins cher ? Franchement y'a pas d'interet... Achete la neuve, une 6600 GT 128 DD3 à 192 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 +1 pour la 6600 GT neuve...ensuite, a falloir la choisir....bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour la choisir, la leadteck et la mieu, à mon gout en PCI-Express, toutes les 6600 GT se valent, mais la Leadtek est moins bruyante Enfin, si tu met un Zalman 700 kk chose, tu vas pouvoir faire des truc de ouf avec Voilà... Putin, j'suis con...j'l'aisse le message pour info, mais en fait, C une AGP ke tu cherches...ben ya la PNY ki est pas mal, mais bien moins ke les versions PCI-E Je vend une Hercules 9800 Pro, si cela t'intéresse...moins performante que les 6600 GT, mais selon les bench, qui a quand m^me pas mal de puissance dans le ventre Renseigne toi par toi m^me et tu verra que ma hercules et à peu près au même niveau qu'une 6600 gt Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.