alcide_nikopol Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, suite upgrade je vends 1 P4 1.8 A ghz socket 478 box ventirad d'origine, facture 27/03/04 sous garantie 50€ fdpout . loc rp 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut tu l'as deja overclocké? il est en bonne etat? je peux avoir des photo c'est pour ma copine...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcide_nikopol Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut Dovetto, Non il n'a jamais été overclocké et il est en bon etat. Je le vends car je viens de m'acheter un Prescott 3eghz que je n'avais pas pu me payer à l'epoque cause budget trop court pour les photos, pas de probleme mais faudra attendre la fin de journée que je rentre à la maison. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.