imeynet Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 je voudrais savoir si y a un logiciel autre que leechftp qui soit gratuit et qui fonctionne de préférence pour mettre des pages web sur un hébergeur -- logiciel ftp gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 FileZilla edit : http://filezilla.sourceforge.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 ok merci j'avais penser à celui-la , j'espère qu'il conviendra ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 normalement oui il est très bien et open-source Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 ok et si je comprends bien , y doit pouvoir faire serveur non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avygeil Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 oui, ou sinon ya un filezilla special serveur, mais moi j'ai jamais compris comment il marchait sinon un bon logiciel Serveur FTP que j'utilisais c'est Liteserv, mais je ne me rappelle plus s'il est gratuit ou payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Filezilla c'est très bien pour le transfert de photos et pages web mais pour le serveur je comprends pas ce que tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 gftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 en fait , y a Filezilla qui fait logiciel ftp et y a aussii filezilla server qui doit faire serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 gftp bien pour linux mais moi pas avoir linux donc moi prendre surement fillezilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudoto Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 +1 pour filezilla bon à savoir qu'il existe la fonction serveur ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 FilleZilla est excellent et fait plus que certains logiciels payants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 FileZillaedit : http://filezilla.sourceforge.net/ +1 pour FileZilla, dommage qu'il ne soit pas sous Linux d'ailleurs, bizarre ça au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 gftp tiens en passant rem, j'ai une idée de tuto pour toi :copain: si tu nous faisais un tuto traitant du pourquoi du comment faire du FTPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 SFTP ? C'est vrai que le man n'est pas très clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Sur les conseils de PCI j'ai téléchargé FileZilla. C'est impeccable comme programme, tu trouveras très facilement des tuto pour en faire un serveur FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Ben rem a deja dit 10 milliard de fois qu'il fallait preferer SFTP a FTP. Et sachez aussi que vos clients ftp graphique le gere pour la plupart, j'ai des potes qui accedent a mon serveur principal pour mettre leur données dessus, eh bien entendu pas de ftp chez moi. Ils transferent depuis linux ou windaube, ca fonctionne très bien et c'est crypté SsL. Pour le pote qui utilise windaube, cela se résume a cliquer SFTP protocole au lieu de FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
classe-a Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Moi, j'utilise SmartFTP et cela fonctionne nickel, en plus il est gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.