imeynet Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je voudrais savoir si y a un logiciel autre que leechftp qui soit gratuit et qui fonctionne de préférence pour mettre des pages web sur un hébergeur -- logiciel ftp gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 FileZilla edit : http://filezilla.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok merci j'avais penser à celui-la , j'espère qu'il conviendra ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 normalement oui il est très bien et open-source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok et si je comprends bien , y doit pouvoir faire serveur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui, ou sinon ya un filezilla special serveur, mais moi j'ai jamais compris comment il marchait sinon un bon logiciel Serveur FTP que j'utilisais c'est Liteserv, mais je ne me rappelle plus s'il est gratuit ou payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Filezilla c'est très bien pour le transfert de photos et pages web mais pour le serveur je comprends pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 gftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en fait , y a Filezilla qui fait logiciel ftp et y a aussii filezilla server qui doit faire serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 gftp bien pour linux mais moi pas avoir linux donc moi prendre surement fillezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 pour filezilla bon à savoir qu'il existe la fonction serveur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 FilleZilla est excellent et fait plus que certains logiciels payants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 FileZillaedit : http://filezilla.sourceforge.net/ +1 pour FileZilla, dommage qu'il ne soit pas sous Linux d'ailleurs, bizarre ça au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 gftp tiens en passant rem, j'ai une idée de tuto pour toi :copain: si tu nous faisais un tuto traitant du pourquoi du comment faire du FTPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 SFTP ? C'est vrai que le man n'est pas très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sur les conseils de PCI j'ai téléchargé FileZilla. C'est impeccable comme programme, tu trouveras très facilement des tuto pour en faire un serveur FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben rem a deja dit 10 milliard de fois qu'il fallait preferer SFTP a FTP. Et sachez aussi que vos clients ftp graphique le gere pour la plupart, j'ai des potes qui accedent a mon serveur principal pour mettre leur données dessus, eh bien entendu pas de ftp chez moi. Ils transferent depuis linux ou windaube, ca fonctionne très bien et c'est crypté SsL. Pour le pote qui utilise windaube, cela se résume a cliquer SFTP protocole au lieu de FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi, j'utilise SmartFTP et cela fonctionne nickel, en plus il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.