Posté(e) le 29 décembre 200420 a Mon nouveaux proc peut accueillir le 64 bits, alors est ce que j'ai des raisons de m'en priver? Est-ce -que je devrai remplacer mon SP1 par une version 64 bits de windows? et surtout si oui comment l'avoir cette version? Téléchargement légal proposé par microsoft gratuitement ( c'est pas trop leur genre mais on peut rever )? mise a jour ? ou alors achat (j'en ai jamais vu en vente mais bon.. )
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur et les differences elles se situent ou ? graphiques ? rapidité ?
Posté(e) le 30 décembre 200420 a La différance est que XP64 n'est pas encrore sorti et il est dispo en rc2 et pas encore stable.
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Tiens c'est vrai ca : quels sont les avantages d'un système 64 bits ??
Posté(e) le 2 janvier 200520 a charge la version beta que Microsoft te file gratos, installe-la en second OS et tu pourras toujours t'en servir plus tard
Posté(e) le 4 janvier 200520 a alors si j'ai bien compris... 1- On peux installer une version 32bits sur un AMD64 2- si jamais on install la version beta de windows64, les programmes 32bits ne marchent pas! g une aures question:!!! si on instal la verison 32bits de windows.. est ce qu'il y a perte de performance? Mici!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.