snoopyc010 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Mon nouveaux proc peut accueillir le 64 bits, alors est ce que j'ai des raisons de m'en priver? Est-ce -que je devrai remplacer mon SP1 par une version 64 bits de windows? et surtout si oui comment l'avoir cette version? Téléchargement légal proposé par microsoft gratuitement ( c'est pas trop leur genre mais on peut rever )? mise a jour ? ou alors achat (j'en ai jamais vu en vente mais bon.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 nan pas la peine... trop peut d'appli sont dispo pour Win64bts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et les differences elles se situent ou ? graphiques ? rapidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberbleuet Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 La différance est que XP64 n'est pas encrore sorti et il est dispo en rc2 et pas encore stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tiens c'est vrai ca : quels sont les avantages d'un système 64 bits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 charge la version beta que Microsoft te file gratos, installe-la en second OS et tu pourras toujours t'en servir plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 alors si j'ai bien compris... 1- On peux installer une version 32bits sur un AMD64 2- si jamais on install la version beta de windows64, les programmes 32bits ne marchent pas! g une aures question:!!! si on instal la verison 32bits de windows.. est ce qu'il y a perte de performance? Mici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.