Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour c'est encore moi Voila je souhaite acheter un Panaflo FBA12G12L , mais je suis obligé de l'acheter en import , vu que pas dispo en France. Alors je sais y'a google , mais déja que j'achète pas en france , je vx pas en plus acheter sur n'importe quel site Donc si quelqu'un connait un bon site UK où je puisse trouver un Panaflo ça serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Dorothy Bradbury très sérieuse, paiement par PayPal, ventilo reçu très rapidement les Panaflo c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci :) Mais y'a que le Panaflo 120L1A en 120mm , ça l'air d'etre l'equivalent du FBA12G12L , c'est celui que t'as Milohoffman ? (c'est pour mettre sur un XP-120 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en fait j'ai commencé par prendre le 80mm de référence du site SilentPC mais l'absence de sonde était assez gênante alors je l'ai renvoyée pour avoir un 80mm avec sonde il orne mon joli Swiftech MCX-478V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon bah j'ai pas résisté je l'ai pris p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que ça a l'air sérieux, et en plus elle vient de me confirmer que son L1A était un FBA12G12L, pile ce que je voulais , donc chu aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bah vu comme ça on dirait pas mais c'est aussi sérieux voire plus que pas mal de boutiques en plus elle est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Vi sur le coup ça m'a fait peur le site perso ebay etc... Mais en fait non , elle répond aux e-mails dans les 5 minutes , elle file absolument toute les infos dont t'as besoin (pas comme certains sites) etc , et elle donne vraiment une impression de sérieux , donc aucune inquiétude Juste dommage qu'elle est pas une boutique plus importante huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.