Aller au contenu

Import UK ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour c'est encore moi :incline:

Voila je souhaite acheter un Panaflo FBA12G12L , mais je suis obligé de l'acheter en import , vu que pas dispo en France.

Alors je sais y'a google , mais déja que j'achète pas en france , je vx pas en plus acheter sur n'importe quel site :chinois:

Donc si quelqu'un connait un bon site UK où je puisse trouver un Panaflo ça serait bien sympa ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci :)

Mais y'a que le Panaflo 120L1A en 120mm , ça l'air d'etre l'equivalent du FBA12G12L , c'est celui que t'as Milohoffman ? (c'est pour mettre sur un XP-120 :D )

Posté(e)

en fait j'ai commencé par prendre le 80mm de référence du site SilentPC mais l'absence de sonde était assez gênante alors je l'ai renvoyée pour avoir un 80mm avec sonde ;)

il orne mon joli Swiftech MCX-478V :D

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que ça a l'air sérieux, et en plus elle vient de me confirmer que son L1A était un FBA12G12L, pile ce que je voulais , donc chu aux anges :chinois::zarb::pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Vi sur le coup ça m'a fait peur le site perso ebay etc...

Mais en fait non , elle répond aux e-mails dans les 5 minutes , elle file absolument toute les infos dont t'as besoin (pas comme certains sites) etc , et elle donne vraiment une impression de sérieux , donc aucune inquiétude :fumer:

Juste dommage qu'elle est pas une boutique plus importante huhu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.