Aller au contenu

[VDS] l'iNbattable UpGrade

tatar33

Messages recommandés

Posté(e)

Les 2 disques sont neufs le reste du matériel est de mai et juin 2004...

Cadeau pour l'achat de ce lot avant le 31 décembre 2004 :

1 carte pinnacle DV 500 DVD et sa Black Box et son CDrom d'origine pilotes 4.5.

pack2005copie6tv.jpg

Posté(e)

Salut,

Le plextor , la p4c800 et le proco sont des version boites, tous ce matos est sous garantie et n'a pas souffert de "mauvais traitements", il vaut au bas mot 900 euros, expédier à ce prix là, cela reste une excellente affaire, qui conviendra je l'espère à un connaisseur....

Posté(e)

Holà OUI ! Voilà l'idée si 3 ou 4 ou plus se décident pour une ou plusieurs pièces, je change pas le prix global, que les co-acheteurs se mettent d'accord entre eux pour respecter le montant total, l'accord scellé je ventile le matos aux quatre vents.....

Posté(e)
Holà OUI ! Voilà l'idée si 3 ou 4 ou plus se décident pour une ou plusieurs pièces, je change pas le prix global, que les co-acheteurs se mettent d'accord entre eux pour respecter le montant total, l'accord scellé je ventile le matos aux quatre vents.....

Bah, tu fixes toi-même un prix pour chaque pièce et ça ira plus vite que tu ne le penses. :yes:

T'habites où en fait ?

Posté(e)

les photos sont conformes à la réalité, les pipes sont montés avec les entretoites pour fixer dans une baie 5"1/4....il n'y a pas de différence physique entre pata et sata si ce n'est le branchement de la nappe et de l'alim qui est prévue pour les deux modeles molex classique et serial....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...