tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Les 2 disques sont neufs le reste du matériel est de mai et juin 2004... Cadeau pour l'achat de ce lot avant le 31 décembre 2004 : 1 carte pinnacle DV 500 DVD et sa Black Box et son CDrom d'origine pilotes 4.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'auras du mal à le vendre en lot Mais bon, si des gens sont intéressés pour chacun un truc ça peut être sympa Moi jpeux être intéressé par le 3.2C suivant prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Le plextor , la p4c800 et le proco sont des version boites, tous ce matos est sous garantie et n'a pas souffert de "mauvais traitements", il vaut au bas mot 900 euros, expédier à ce prix là, cela reste une excellente affaire, qui conviendra je l'espère à un connaisseur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 En effet c'est vraiment un super prix J'aurai peut etre un pot interessé Je te le fait savoir dans la journée Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-usashi Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hum si t'arrive pas a vendre en entier, perso la ram m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Les 2 dd sata m'intéressent si vente séparée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Holà OUI ! Voilà l'idée si 3 ou 4 ou plus se décident pour une ou plusieurs pièces, je change pas le prix global, que les co-acheteurs se mettent d'accord entre eux pour respecter le montant total, l'accord scellé je ventile le matos aux quatre vents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut ! c'est un zalman 7000 "A" ou "B" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Te pose meme pas la question vu le prix que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben on sait jamais,sa peux interesser quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 si il c'est cassé la tete pour faire une image je pense qu'il prefere la vente en lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Holà OUI ! Voilà l'idée si 3 ou 4 ou plus se décident pour une ou plusieurs pièces, je change pas le prix global, que les co-acheteurs se mettent d'accord entre eux pour respecter le montant total, l'accord scellé je ventile le matos aux quatre vents..... Bah, tu fixes toi-même un prix pour chaque pièce et ça ira plus vite que tu ne le penses. T'habites où en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le system de refroidisement pour les DD convient avec les sata? Combien les 2 HDD 120GO sata leur nappe leur alim et le graveur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 les photos sont conformes à la réalité, les pipes sont montés avec les entretoites pour fixer dans une baie 5"1/4....il n'y a pas de différence physique entre pata et sata si ce n'est le branchement de la nappe et de l'alim qui est prévue pour les deux modeles molex classique et serial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Donc les refroidisement marche nikel avec les DD. C'est quoi le prix des 2 Disque dur hitachi avec leurs refroissements, leur nappe, leur alimentation et le graveur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 La Ram m'interesse de tres pres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Vraiment une super offre et comme presque tout le monde je suis interessé par plusieurs choses (proc et ddr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi par le graveur + dd+ ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.