c.y.r.u.s Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Disons que pour 30€, je trouve ridicule de prendre un 2800+ au lieu d'un 3200+, tant qu'à faire, autant prendre le plus puissant possible pour ma mobo, comme ça c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Disons que pour 30€, je trouve ridicule de prendre un 2800+ au lieu d'un 3200+, tant qu'à faire, autant prendre le plus puissant possible pour ma mobo, comme ça c'est fait. certe mais le pb c'est que tu ne va pas voir la diff ds les jeux si tu garde cette cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Clair, change ta carte graphique et OC ton barton. Le mien déloge pas mal d'A64 entrée de gammes en etant OC. Il m'a couté 90€ en février ^^. Il est considéré comme un Barton 3900+, ce qui le ramène légèrement en dessous d'un A64 3500+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je rappelle qu'il y a un magnifique post concernant (ou plutot une news) la possibilité de disposer dun' athlon 64 au format 9** sans se ruiner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hé ben cyrus ca fait je sais combien de tps que tu es parmis nous et tu oublie la section conseil d'achat spa bien ca lol Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 rmb74 arrete de freeposté moisa ma couter 250messqage Absolument . Donc rmb74, merci de ne pas poster 3 ou 4 fois en quelques minutes... . Tu édites gentillement ton précédant post et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.