Jump to content

Mini ipod ne repond plus

fayaaaa

Recommended Posts

Salut tlm ( bonnes fêtes aussi :D ), donc voila mon problême. Je vient d'avoir un mini ipod tout frais tout neuf, j'installe le cd , etc, je lui fait avalé la moitié de mes disques, j'écouté qlq morceau (sur l'ipod ^^ ), je le pose sur mon bureau (sans l'éteindre), puis je le reprend 20min + tard et là problême !!! :merci: , le ipod est éteind et ne repond plus à aucune commande, je le branche sur l'adptateur secteur(pendant 10min env. ) : rien; sur le port USB : rien; j'appuye mille et une fois sur le bouton de seléction pour l'allumer : rien.

La batterie venait d'être recharger, personne n'a pu faire tombé (etc..) le ipod (je me trouvais a coté) donc qlq a une solution miracle/ ou à deja était confronté à ce probléme ou mon ipod est belle et bien déffectueux ? :chinois:

Moi j'ai eu le problème, qui semble t'il n'en est pas un ! (il ne répondait plus !)

J'ai fait la réinitialisation, en faisant "hold, rehold, puis 6secondes sur selectionner et lecture en même temps" (ou un truc du genre lol)

C'est ca ? ou alors peux etre que j'ai pas eu le même problème lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...