Aller au contenu

Mini ipod ne repond plus


fayaaaa

Messages recommandés

Salut tlm ( bonnes fêtes aussi :D ), donc voila mon problême. Je vient d'avoir un mini ipod tout frais tout neuf, j'installe le cd , etc, je lui fait avalé la moitié de mes disques, j'écouté qlq morceau (sur l'ipod ^^ ), je le pose sur mon bureau (sans l'éteindre), puis je le reprend 20min + tard et là problême !!! :merci: , le ipod est éteind et ne repond plus à aucune commande, je le branche sur l'adptateur secteur(pendant 10min env. ) : rien; sur le port USB : rien; j'appuye mille et une fois sur le bouton de seléction pour l'allumer : rien.

La batterie venait d'être recharger, personne n'a pu faire tombé (etc..) le ipod (je me trouvais a coté) donc qlq a une solution miracle/ ou à deja était confronté à ce probléme ou mon ipod est belle et bien déffectueux ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le problème, qui semble t'il n'en est pas un ! (il ne répondait plus !)

J'ai fait la réinitialisation, en faisant "hold, rehold, puis 6secondes sur selectionner et lecture en même temps" (ou un truc du genre lol)

C'est ca ? ou alors peux etre que j'ai pas eu le même problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...