Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mini ipod ne repond plus

Featured Replies

Posté(e)

Salut tlm ( bonnes fêtes aussi :D ), donc voila mon problême. Je vient d'avoir un mini ipod tout frais tout neuf, j'installe le cd , etc, je lui fait avalé la moitié de mes disques, j'écouté qlq morceau (sur l'ipod ^^ ), je le pose sur mon bureau (sans l'éteindre), puis je le reprend 20min + tard et là problême !!! :merci: , le ipod est éteind et ne repond plus à aucune commande, je le branche sur l'adptateur secteur(pendant 10min env. ) : rien; sur le port USB : rien; j'appuye mille et une fois sur le bouton de seléction pour l'allumer : rien.

La batterie venait d'être recharger, personne n'a pu faire tombé (etc..) le ipod (je me trouvais a coté) donc qlq a une solution miracle/ ou à deja était confronté à ce probléme ou mon ipod est belle et bien déffectueux ? :chinois:

Modifié par fayaaaa

Posté(e)

Echangé ceretes masi c'était inutile, il y a une manip pour le débloquer, car cela t'arrivera encore, pour sûr.

Posté(e)

Moi j'ai eu le problème, qui semble t'il n'en est pas un ! (il ne répondait plus !)

J'ai fait la réinitialisation, en faisant "hold, rehold, puis 6secondes sur selectionner et lecture en même temps" (ou un truc du genre lol)

C'est ca ? ou alors peux etre que j'ai pas eu le même problème lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.