FredB Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bande d'Urbains :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais pourquoi est-il aussi méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 M'enfin ... Vous l'avez cherché aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 urbain toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 On a rien dit m'zelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'suis lesbiens sta dire que j'suis hetero mais j'aime bien les lesbiennes hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et tu pourrai te tripoter les nibards à longueur de journée? Ouais! J'adore les nibars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais! J'adore les nibars! C'est destiné aux enfants a la base Mais moi aussi, j'aime bien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Nous sommes de grands enfants alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est destiné aux enfants a la base Mais moi aussi, j'aime bien....... C'est quoi le point commun entre des seins et un train electrique? C'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voté ---> Hétéro Et sur cette question ça été enfantin de trancher: Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...) Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même) D'ailleurs, ce que je dis là c'est pas du tout objectif mais je peux pas m'empêcher de penser ça, c'est bien la preuve... Ps: Diantre, je viens de faire un repechage de topic terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voté ---> HétéroEt sur cette question ça été enfantin de trancher: Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...) Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même) D'ailleurs, ce que je dis là c'est pas du tout objectif mais je peux pas m'empêcher de penser ça, c'est bien la preuve.. des mecs cons et bagareurs ça reste assez rare (encore heureux, par contre j'avoue les lourds pas soignés ) Et les meufs belles ,gracieuses et gentlles ça represente pas 95% des meufs maintenant faut voir si le repêchage va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même) C'est bien comme ça que je vois les choses aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est bien comme ça que je vois les choses aussi vous êtes pas des mecs hein vous le faîtes croire seulement mais vous êtres des feministes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Regarde mon avatar. 1/ C'est pas vraiment un avatar de fille 2/ Suis pas sûr que ça plaise aux chiennes de garde EDIT : Mais j'aime bien ton avatar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vous êtes pas des mecs hein vous le faîtes croire seulement mais vous êtres des feministes Mince je suis percée à jour... arghh, c'est vrai j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Au contraire, leur propos sont tous sauf féministes. ça fait plutôt vieux clichés de macho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Au contraire, leur propos sont tous sauf féministes. ça fait plutôt vieux clichés de macho "les meuf sont douces, intelligentes.....", "les mecs c'est tous des gros cons" ça fait pas trop macho je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même) on ne vit pas dans le même monde Ps: Diantre, je viens de faire un repechage de topic terrible... effectivement... je me demandais qui avait fait ça Au contraire, leur propos sont tous sauf féministes. ça fait plutôt vieux clichés de macho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 "les meuf sont douces, intelligentes.....", "les mecs c'est tous des gros cons" ça fait pas trop macho je trouve Bah si, dis ça à une féministe tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Déjà quand tu dis les meufs, c'est mal barré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah si, dis ça à une féministe tu vas voir effectivement... comme j'ai essayé de le dire plus haut je ne vois pas pourquoi une fille serait toute douce, gentille etc..... je dois pas en être une alors (j'aurai jamais dû écrire ça moi ) et qu'on en prenne soin ... on est majeures et on peut prendre soin de nous... qu'àprès dans une relation chacun respecte l'autre et lui montre des attentions oui... mais c'est à double sens et puis pour "meuf"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est surtout de dire "les femmes c'est çi et les hommes c'est ça". C'est trop caricatural (puis vous avez une vision de votre propre personne un peu bizarre ). Même si ça parait être des compliments à la base, c'est surtout enfermer toutes les femmes (et aussi les hommes) dans un carcan Avec votre définition, toutes les femmes seraient gouines et vous seriez bien embêtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Edit : sinon je trouve ton discours très raisonné Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.