Aller au contenu

Sexualité

namewithn0man

Je suis  

178 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Voté ---> Hétéro

Et sur cette question ça été enfantin de trancher:

Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)

Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même)

D'ailleurs, ce que je dis là c'est pas du tout objectif mais je peux pas m'empêcher de penser ça, c'est bien la preuve...

Ps: Diantre, je viens de faire un repechage de topic terrible...

Voté ---> Hétéro

Et sur cette question ça été enfantin de trancher:

Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)

Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même)

D'ailleurs, ce que je dis là c'est pas du tout objectif mais je peux pas m'empêcher de penser ça, c'est bien la preuve..

:roll: des mecs cons et bagareurs ça reste assez rare (encore heureux, par contre j'avoue les lourds pas soignés :D )

Et les meufs belles ,gracieuses et gentlles ça represente pas 95% des meufs :p

maintenant faut voir si le repêchage va prendre :-D

:pleure::yes:

C'est bien comme ça que je vois les choses aussi

on ne vit pas dans le même monde :nvidia:

Ps: Diantre, je viens de faire un repechage de topic terrible...

effectivement... je me demandais qui avait fait ça :-D

Au contraire, leur propos sont tous sauf féministes. ça fait plutôt vieux clichés de macho :incline:

:-D

Bah si, dis ça à une féministe tu vas voir :mdr:

effectivement... :D

comme j'ai essayé de le dire plus haut je ne vois pas pourquoi une fille serait toute douce, gentille etc.....

je dois pas en être une alors :-D (j'aurai jamais dû écrire ça moi :transpi: )

et qu'on en prenne soin :reflechis: ... on est majeures et on peut prendre soin de nous... qu'àprès dans une relation chacun respecte l'autre et lui montre des attentions oui... mais c'est à double sens :yes:

et puis pour "meuf"... :roll:

C'est surtout de dire "les femmes c'est çi et les hommes c'est ça". C'est trop caricatural (puis vous avez une vision de votre propre personne un peu bizarre :reflechis: ).

Même si ça parait être des compliments à la base, c'est surtout enfermer toutes les femmes (et aussi les hommes) dans un carcan :yes:

Avec votre définition, toutes les femmes seraient gouines et vous seriez bien embêtés :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...