KMui Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, Je viens d'acquerir un portable acer aspire 1520. Mais voila, quand je veut placer un fichier superieur à 4 Go, il me dit que le disque est plein. De plus, le logiciel DVDShrink lui me marque clairement que le disque interdit les fichiers dont la taille est superieur à 4 go. Ainsi, je voudrait savoir si il y aurait un moyen de resoudre ce probleme. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Une question bête, mais tu as oublié de le préciser : ton disque dur, il est plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sinon, est-ce que par hasard tu ne serais pas en FAT32... car là la taille max des fichiers est limitée à 4Go... ça ne serait qu'une coïncidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sinon, est-ce que par hasard tu ne serais pas en FAT32... car là la taille max des fichiers est limitée à 4Go... ça ne serait qu'une coïncidence ? Je pense pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'aurai appris des choses sur PCI au moins mais le message d'erreur est débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui et non C'est logique, car le fichier ne sait pas se copier faute de place, mais pas dans la partition mais dans le fichier de destinations, c'est pas génial comme logique mais je pense que c'est l'origine du message Pour eviter ce probleme, il te suffit de convertir ta partition en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui ma partition est en fat32. je vais convertir ma partition de ce pas. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.