debuthmx Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Je venait de reinstaller windows lorsque je me suis connecter a intenet. Là, je me suis choppé une floppe de prog pub dont l'un est impossible l'un est impossible à effacer. Des que je l'efface, il se regenere automatiquement . Voila le nom de la bete: - MSN Gaming Zone et un autre - Netmeeting (pas celui de microsoft) Heeeeeeeeeelp AAAAAAAAAARRRRRRGGG en plus j'ai essayer une floppe de soft pour les effacer definitivement mais rien a faire. Ils se regenerent aussitot!!!!! J'ai passer en revue avec spysweeper mais rien de rien. J'ai essyaer Avast entivirus ... toujours làààààààààààààà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Salut , colle nous un log de Hijackthis Fait en 1 mn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 quelle idée d'aller sur le net avec un windows sans protection aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
debuthmx Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 j'ai essayer marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Tu as essayé quoi ? fait voir ton log... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 tu efface tout les fichier qui te gene sous dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.