debuthmx Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je venait de reinstaller windows lorsque je me suis connecter a intenet. Là, je me suis choppé une floppe de prog pub dont l'un est impossible l'un est impossible à effacer. Des que je l'efface, il se regenere automatiquement . Voila le nom de la bete: - MSN Gaming Zone et un autre - Netmeeting (pas celui de microsoft) Heeeeeeeeeelp AAAAAAAAAARRRRRRGGG en plus j'ai essayer une floppe de soft pour les effacer definitivement mais rien a faire. Ils se regenerent aussitot!!!!! J'ai passer en revue avec spysweeper mais rien de rien. J'ai essyaer Avast entivirus ... toujours làààààààààààààà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut , colle nous un log de Hijackthis Fait en 1 mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 quelle idée d'aller sur le net avec un windows sans protection aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai essayer marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu as essayé quoi ? fait voir ton log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu efface tout les fichier qui te gene sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.