Ttitor Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous, Voila je suis a la recherche d'un boitier de trés grande taille en raison du nombre de DD et également par envie de ne pas m'embete avec la taille des nouvelles CG ect... (également par abitude aux boitiers Antec 1030) je me penche vers ce boitier: http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=151 en sachant que je souhaiterais mettre une 2eme alimentation 1 pour la CM, CG, et ventilos 1 pour les DD et les lecteurs, graveurs et que je ne souhaite pas dépasser les 200€ dans le prix du boitier et des 2 alims... que me conseiller vous? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 CoOlmaster Et puis, si tu veux pas depassé les 200 euros, c'est fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu va mettre combien de dds,lecteurs? parce que pour avoir besoin de 2 alims ! Sinon moi j'aurais dit stc-t01 de coolermaster mais bon lé cher....... sinon ya les silverstone sst-tj06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 M'ouai, autrement tu peux acheter qu'une de 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 M'ouai, autrement tu peux acheter qu'une de 550W C'est peut etre le nombre de connecteurs plus que la puissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 les cables de dérivation sa existe oui une alim 550W sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est peut etre le nombre de connecteurs plus que la puissance . Ben, les molex dans certaines alims comme Antec il en a vraiment beaucoups, une dizaine suffit je pense sauf si il a 5 lecteur et 5 DD, ce qui m'étonneré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai deja vu le cooler master mais il me faut plus de place 3 .1/2 car j'ai deja 4 DD il va en arriver d'autre... de plus celle-ci est livrai sans alim... je parlais de 200 euros avec alim... le truc d'avoir 2 alim c'était parce ke la tour ke je vous ai montrer en compote une 350 et ce sera pas sifisant pour ma prochaine config... Si vous avez d'autres idées elle sont bienvenu parce que la je block... Je rappel c'est 200€ avec alim... mini 450W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 x-system à casé 8 dds dans sont stc-t01 je crois . Sinon pour l'alim = http://www.prixdunet.com/details/LC_Power_550_Watts/ ça devrait suffire Mais j'avoue que la chieftec à l'air pas mal sur le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour l'alim non je veux une alim de marque... j'ai pas envie de bouziller mon futur athlon 64 a cause d'une alim de merde... je veux des bonnes tensions et stables ce qui ne sera surement pas le cas pour cette alim... Voila je recherche tjs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour l'alim non je veux une alim de marque...j'ai pas envie de bouziller mon futur athlon 64 a cause d'une alim de merde... je veux des bonnes tensions et stables ce qui ne sera surement pas le cas pour cette alim... Voila je recherche tjs... LC Power une marque de merde .... hmmm..... je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 550 W a moins de 40€... ça doit être de la bonne... :8 deja rien qu'une 350 enermax comme la mienne vaut le double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je t' ai trouvé le chieftec BA-01B-B-B sans alimentation. destination net à 100,5 € sans le port / avec le port 113.65 € web in informatique à 100,46 € / avec le port se renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai deja vu le cooler master mais il me faut plus de place 3 .1/2 car j'ai deja 4 DD il va en arriver d'autre... de plus celle-ci est livrai sans alim...je parlais de 200 euros avec alim... le truc d'avoir 2 alim c'était parce ke la tour ke je vous ai montrer en compote une 350 et ce sera pas sifisant pour ma prochaine config... Si vous avez d'autres idées elle sont bienvenu parce que la je block... Je rappel c'est 200€ avec alim... mini 450W... La LC Power est très bonne comme alim, parcours la rubrique Conseil d'achat, tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est vrai quand on la connais pas et qu'on voit son prix pour sa puissance, on peut se poser des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai eu du mal a trouver mais j'ai trouver un teste.... de 35 alims.... LC POWER ! EDIT : En Allemand mais tu peux le traduire par site internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Titor, en voyant ta config, je pense que ton Athlon XP 2400+ a le coeff bloqué ? Parce que faire tourner de la ram en 333 alors qu'elle est à 400, c'est pas de l'optimisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.