YaZ1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut tt le monde , bon ma freebox a ete activer , l heure s affiche enfin lol mais bizarrement ma connection est assez lente :s:s , et je pense ke cela est peut etre dut a une mauvaise configuration de la freebox ou otre , dc je voudrai avoir des aides pr la configuration de ma box , pr infos je n utilise qu un seul pC relier a ma freebox en ethernet , et je n ai pa brancher de tel ou de tele , je suis situer a environ 1.5 km du noeud de mon serv DSLAM compatible ADSL2+ merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est quelle version de la FreeBox ? Essaye de la rebooter (debrancher/rebrancher 4 fois de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 V4 je l ai deja rebooter une fois en redemarrant mon ordi . est ce que je dois continuer a rebooter la freebox en rebootant mon ordi , ou juste debrancher rebrancher la freebox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non ca a rien a voir, quand on dit rebooter la freebox, c'est juste débrancher/rebrancher 4 fois de suite la freebox, en attendant a chaque fois que l'heure s'affiche de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon , bah voila ce que j ai fait , j ai eteint mon ordi et debrancher 4 fois ma freebox en attendant que l heure se raffiche , et C tjs la mme chose , ma connection est assez lente , elle est equivalente a du 1024 qu est ce je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je rajoute une chose , quand je vais ds la page de suivi ; je n ai pas encore ttes les etapes , je suis encore a : votre freebox est en cours d envoi . comment cela se fait il ? est ce que c est dut au fait que je n ai pas installer de kit de connexion free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est bizard ca... normalement cette étape la se termine quand tu vas a la poste chercher ta freebox. et vu que tu as quand meme le net, ta connexion est activée. donc je pense que c'est un problème de mise a jour, et pas d'etapes de connexion) tu pourrais pas nous montrer les infos techniques de ta ligne? et quel kit de connexion? tu es bien en Ethernet non? sinon c'est peut etre ca la solution si tu es en USB tu as un vieux débit (enfin mieux que celui que certains ont, mais pas terrible) donc passe en Ethernet. la pas besoin de kit de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je precise que je suis bel et bien en ethernet , voila les informations de ma ligne : NRA (1) : VOL75 Longueur : 1245 mètres Affaiblissement (2) : 18 dB Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM vol75-1 ligne 9 / 4 / 3 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 1135 kb/s (up) 975 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 17 dB (up) 28 dB (down) Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down) Output power 12 (up) 15 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 regarde les propriétés de ta carte Ethernet, si tu n'es par hasard en half-duplex. Sinon, peut-être, aller bricoler la base de regsitre pour avoir une MTU classique (1492) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je veux bien faire ca , ..... petit probleme je n ai aucune idee de comment on le fait lol donne moi plus de precision stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et bien je vais te décevoir, je t'ai donné des réponses théoriques (qui peuvent expliquer ton pb je te rassure) mais je n'ai pas de Windows sous la main, et jamais utilisé de XP, donc je ne peux pas t'aider dans la pratique ! quelqu'un pour secourir le jeune homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon merci quand meme , si tu trouve quelqu un qui a une reponse a mon probleme dis lui qu il n hesite pas a me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 alors la je suis au boulot (ca se voit non ) et j'ai pas XP donc de tete: panneau de config systeme afficher tous les périphériques ou quelque chose dans le genre carte réseau tu clique droit dessus propriété et la ca dépend de ta carte réseau, mais il y a un endroit ou tu dois voir duplex ou mode de connexion. en face, tu dois avoir soit half-duplex soit auto le MTU doit etre quelque part au meme endroit. dans la config de la carte mais je sais pas exactement ou. bon c'est approximatif, vu que je le fais de tete, donc corrigez moi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j ai verifier , et je suis donc ds Media type et je suis en AUTO SENSE et j ai le choix entre 10mbps full et half duplex et aussi 100 mbps full et half duplex donc qu est ce je fais ? je laisse je change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 essaie de passer en 100 mbps full .... (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je paux par experience te donner un ptit truc auquel je ne croyais pas du tout mais qui a marché ! Vas dans Panneau de configuration > connexion réseau > connexion réseau local ou a haute vitesse > double clique > clique sur l'onglet "support" puis clique sur réparer . ensuite reboot ton ordi et réessaye. Moi ca a marché. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors ... ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu utilise quelle version de windaube , parceque moi quand j utilise XP et quand je double clique sur ma connection , il n y a pas d onglet support ! je vais essayer de passer en 100mbps full et je vs dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pas de changement ...... aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je viens de penser a une chose , j ai mis un filtre adsl seulement sur la prise telephonique ou est brancher ma freebox , alors que j ai un telephone brancher sur une prise normale , donc est ce que je dois mettre un filtre adsl sur cette prise pr resoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je viens de penser a une chose , j ai mis un filtre adsl seulement sur la prise telephonique ou est brancher ma freebox , alors que j ai un telephone brancher sur une prise normale , donc est ce que je dois mettre un filtre adsl sur cette prise pr resoudre mon probleme Voui, essaye, il y a de fortes chances pour que ça améliore les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ben voui, c'est sur que ca peut faire que du bien. Les filtres, c'est sur toutes les prises qui sont branchées, que ce soit pour le net, ou pour un telephone, fax ou autre... (quoique je vois rien d'autre) mais sur toutes les prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut j' ai un probleme similaire, mais je suis en usb: -Comment je passe en ethernet? -j' ai 2 filtres, et celui raccordé au telephone marche puisque je n' entend pas de bruit parasite Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 -Comment je passe en ethernet? Tu achètes un câble RJ45 et tu branches ta freebox et ton ordi ... -j' ai 2 filtres, et celui raccordé au telephone marche puisque je n' entend pas de bruit parasite Deux filtres, et l'autre il est où, tu as plusieurs téléphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.