Aller au contenu

[CG] Sortie TV sur 9600 XT


Clem1

Messages recommandés

Voila j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique recement, une 9600XT à la place d'une GF4 MX440, et depuis je n'arrive plus a voir windows sur la télé. L'autre fois j'ai réussi à mettre le papier peint du bureau ( :incline: super) sans les icones ni rien d'autre. N'existerait-il pas un logiciel, comme TVToolpour nVidia, pour ameliorer cela.

PS: Avec la CG, j'ai recu un adaptateur qui transformait la prise (specifique à la carte graphique) en une prise S-Video et une prise RCA

2040_1104271491_grand.jpg

Voila la prise sur la CG

et voila la prise S-Video:

2040_1104271505_grand.jpg

Merci d'avance de toute vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux simplement avoir un double affichage (ecran+TV), tu peux te servir au minimum d'une sortie video (cable jaune), puis c'est tout, après il te faut aller dans les paramètres de tes drivers (propriétés affichage=>et tu dois avoir un truc pour tester l'écran principal, avec "détecter les moniteurs" (avec les chiffres 1 et 2). (cf avec nVidia)

Attention au branchement du cable video, il faut impérativement rebooter l'ordi après avoir branché le cable, et vi, c'est pas du plug&play :keskidit: , et normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu veux la copie conforme de ton ecran sur ta télé:

Clic de droit sur le bureau/Propriété/Paramètres/Avancé/Affichage et là tu clic sur le boutton de mise en marche de la télé.

2) Tu veux un multiaffichage, c'est à dire que la télé est une extention de ton bureau. A la base, c'est quand on a plusieurs écran l'un à coté de l'autre, une fois que tu depasse à droite de ton moniteur principale, tu tombe sur la gauche de l'autre écran. C'est ça que tu as activé, c'est pour ça que tu n'avais pas d'icones, c'est la "suite" de ton bureau. C'est ce que j'utilise, l'avantage c'est qu'on peut balancer un film avec power DVD sur le deuxième écran et le mettre en plein écran, comme ça tu as un film sur ta télé et tu peut faitre autre chose. Un autre avantage, c'est que tu peut regler le résolutions séparements, alors qu'avec l'autre, tu ne peut pas. Pratique quand on est en 1280*1024 comme moi et que la télé à une resolution max de 800*600...

Clic de droit sur le bureau/Propriété/Paramètres tu clic sur le cadre avec marqué "2" dans la fenêtre du haut, tu coche "étendre le bureau Windows à ce moniteur"

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
1) Tu veux la copie conforme de ton ecran sur ta télé:

Clic de droit sur le bureau/Propriété/Paramètres/Avancé/Affichage et là tu clic sur le boutton de mise en marche de la télé.

2) Tu veux un multiaffichage, c'est à dire que la télé est une extention de ton bureau. A la base, c'est quand on a plusieurs écran l'un à coté de l'autre, une fois que tu depasse à droite de ton moniteur principale, tu tombe sur la gauche de l'autre écran. C'est ça que tu as activé, c'est pour ça que tu n'avais pas d'icones, c'est la "suite" de ton bureau. C'est ce que j'utilise, l'avantage c'est qu'on peut balancer un film avec power DVD sur le deuxième écran et le mettre en plein écran, comme ça tu as un film sur ta télé et tu peut faitre autre chose. Un autre avantage, c'est que tu peut regler le résolutions séparements, alors qu'avec l'autre, tu ne peut pas. Pratique quand on est en 1280*1024 comme moi et que la télé à une resolution max de 800*600...

Clic de droit sur le bureau/Propriété/Paramètres tu clic sur le cadre avec marqué "2" dans la fenêtre du haut, tu coche "étendre le bureau Windows à ce moniteur"

:-D

+1

je fait exactement pareille, et sa marche nickel ....

PS: moi je branche sans redemarrer l'ordi, et sa marche direct ... donc plug&play :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...