cedland2k2 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ils vont s'acheter des Powerballs avec les dons et comme ça créer une faille de l'autre côté de la planète pour se vanger, touchant les pays occidentaux. me dis pas que c pas vrééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Apparition d'une bannière sur l'index du site. EDIT : Elle apparaît de façon périodique j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 eeuuuu laisse moi reflechir......NAN Que dalle pour toi.. Tu bosses et pis c'est tout :8 heuu pas moyen de travaillé je suis a l'ecole prefere un bon diplome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pourquoi upper ce topic ? à moins de vivre dans une grotte on sait tous ce qui s'est passé et comment faire un don ça passe 24h/24 sur toutes les chaînes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il on trouvé un new systeme pour detecté les tsunami et ces 150 000 dollar pour un detecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 parce que tout le monde ne regarde pas la TV sur ce forum... et que j'en parlai dans une news. Et aussi parce que j'avai mis les liens directs et que j'ai envoyer ca a un copain, plus rapide que de me retapper la recherche dans google a chaque fois. Upper permet d'eviter de se taper 3 page de forum de recherche. Bon sinon, aux dernieres nouvelles, MSF ne veut /peut plus recevoir de dons pour l'Asie. Donc, il vaut mieux en faire a des organisations agissant sur le long terme genre UNICEF ou la croix rouge (reconstruction, envoie de bouffe etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi ce qui me dégoûte un peu ce sont déjà les blagues minables qu'on peut lire sur le net. Leur chanson préférée : face à la mer C'est de mauvais goût je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi ce qui me dégoûte un peu ce sont déjà les blagues minables qu'on peut lire sur le net.Leur chanson préférée : face à la mer C'est de mauvais goût je trouve. Ces honteux ces des gars comme ca qui aurait du mourir dans la vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririberh Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est sur mais la musique est sorti avant la VAGUE . Donc on ne peut rien leur reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ben on ne reproche rien au duo Calogero / Passy, mais à ceux qui font des blagues avec le titre de la chanson en la rapprochant du tsunami en Asie. (Enfin c'est pas la meilleur chanson de Calogero de toutes façons.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 http://www.digitalglobe.com/tsunami_gallery.html Photos des infrastructures, avant et après en vue du ciel (avec zoom possible). Il y a certaines zones vraiment dévastées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben oui, c'est pour ça que les dons sont importants, il ne s'agit pas seulement de l'urgence immediate, mais surtout, de la reconstruction de regions entieres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 le bilan s'est encore alourdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et on ne connaitra jamais le bilan exact de toute façon.... Vous imaginez des corps à la dérive, mangés par les poissons... c'est moche.. mais c'est la réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui mais là plus de 200 000 ça commence à chiffrer, c'est comme si tu rasais une ville comme Dijon ou Grenoble de la carte c'est la pire catastrophe naturelle depuis des lustres et des lustres, Pompéi à coté c'est de la rigolade j'espère que dans un an on en parlera encore, et que ça ne sera pas qu'un triste anniversaire commémoré au journal télévisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 On m'a renvoyé mon chèque j'avais oublié de le signer Hop ca repart demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sinon oui 200 000, c'était malheureusement prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et ça doit être en dessous de la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.