gronky Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voila, n'ayant pas vue de numéros vert pour savoir comment faire un don aux infos télévisées, je me suis retourner vers le net... Je ne suis pas vraiment un fana du don, mais bon, vue l'ampleur du sinistre je pense qu'un petit geste ne peut pas faire de mal. Voila donc, le lien pour la croix rouge Medecin sans frontiere unicef Si vous trouvez d'autre liens indiquez les ici. Merci. j'ai éditer le titre pour que soit + parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un journal dédié à ça : http://linuxfr.org/~ogrisel/16544.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben, multiplier les sources eventuelles de dons permettra peut etre une efficacité accrue sur place. Notamment pour payer des stocks de vaccins anti paludique et autres. Si chaque inpactien versait ne serait ce qu'un euro, je pense que ça aiderait pas mal. De toutes façons, même si tout ne servait pas dans ce cas précis, l'argent serait utiliser pour une des nombreuses autres causes humanitaires defrayant la chronique ici et là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bonne initiative car c'est vraiment dramatique ce qui leurs arrivent!!!! Pr ma pars j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sa fait plaisr de voir des gens bien ces rare dans ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et le Darfour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et la palestine, et l'angola etc... etc... Si on commence comme ça on ne fait rien. Là, il y a une urgence tant au plan local qu'au plan régional. le milieu est très propice à la formation rapide d'épidémies ravageuses. Si rien n'est fait rapidement, les 70000 morts actuels ça sera peanuts à coté du nombre de ceux causer par les épidémies. De toutes façons, ces organismes interviennent aussi ailleurs. Meme si les dons ne servent pas entierement à l'Asie, il ne seront pas perdu. Tu aussi la possibilté d'ajouter une autre somme pour le Darfour ou autres cause... Rien ne t'empèche de mettre 10 euros pour l'asie et 10 autres pour un autre coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 70 000... On va dépasser les 100 000 voire les 150 000 oui (sans compter les maladies je parle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Faites des dons sur mon compte, j'irai acheter moi même les vaccins (et des powerball) Sans déconner, je vais de ce pas faire un don, modeste mais ca sera déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 les inpactiens si chacun de vous me passerais 1 euros, je saurais m'acheter plein de nouveux matos pour mon pc 1 euros ces pas trop demandé :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je viens de faire un don de 150€ à MSF Je donnerai 150 € à une autre organisation mais je ne sais pas encore laquelle. Ba oui , je vais bosser chez un operateur pour le jour de l'an.. V me faire 300€ et G un peu de mal à realiser un peu et pis y a bien un jour ou il faut arreter de se regarder le nombril et arrete de dire qu'il y a 100 FRANCAIS mort et que c la cata....... Bref le compteur augmente tres vite chez les locaux.. Donc j'agit pour le faire ralentir...... Voila c'etait mon coup de gueule...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 les inpactiens si chacun de vous me passerais 1 euros, je saurais m'acheter plein de nouveux matos pour mon pc 1 euros ces pas trop demandé eeuuuu laisse moi reflechir...... NAN Que dalle pour toi.. Tu bosses et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Jolie somme terminou... J'avoue ne pas avoir pu contribuer à une telle echelle... Mais, même si chaque inpactiens ne versait qu'un euro ça permettrait je pense de sauver pas mal de vies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramine Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour info: Conformément à ses statuts et devant l'exceptionnalité et les conséquences de la catastrophe, l'association "Les Bouchons d'Amour" a mis a disposition de "La Croix Rouge, Catastrophe en Asie" la somme de 30 000 € Une rubrique spéciale catastrophe en Asie vient d'être ouverte sur le forum, venez y déposer vos réactions. Site: http://www.ubus37.fr.fm/Sommaire.htm Forum: http://www.ubus37.fr.fm/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je viens de faire un don de 150€ à MSFJe donnerai 150 € à une autre organisation mais je ne sais pas encore laquelle. Ba oui , je vais bosser chez un operateur pour le jour de l'an.. V me faire 300€ et G un peu de mal à realiser un peu et pis y a bien un jour ou il faut arreter de se regarder le nombril et arrete de dire qu'il y a 100 FRANCAIS mort et que c la cata....... Bref le compteur augmente tres vite chez les locaux.. Donc j'agit pour le faire ralentir...... Voila c'etait mon coup de gueule...... J'ai filé bcp moins à unicef, mais je tenais quand même à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai donné aussi EDIT : ai donné moin que Terminou .... suis qu'un étudiant sans sous... donc 30 euros pour moi, c'est deja une bonne solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C tout bon les gars.... Allez ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bravo les gars! c'est peut etre un bete à dire, mais ou tout simplement de l'humanité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi aussi, j'ai fais un don. Bon c'est que 50€ mais bon... J'ai plus de sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dans une semaine au JT : l'Indonésie, première puissance mondiale, compte envahir l'Inde et la Chine grâce aux milliards de dons envoyés par les occidentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'aurais les glandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 euh... dommage mes comptes sont négatifs semaine prochaine si mes comptes repassent positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Dans une semaine au JT : l'Indonésie, première puissance mondiale, compte envahir l'Inde et la Chine grâce aux milliards de dons envoyés par les occidentaux Ouai, leurs puissance n'est plus tres grande maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Dans une semaine au JT : l'Indonésie, première puissance mondiale, compte envahir l'Inde et la Chine grâce aux milliards de dons envoyés par les occidentaux Ils vont s'acheter des Powerballs avec les dons et comme ça créer une faille de l'autre côté de la planète pour se vanger, touchant les pays occidentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.