UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui sa marche, mais quand je veux jouer, sa bloque pourtant, meme quand le FSB est inferieur a 220..... j'ai trops mit le voltage haut ou pas assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Une nouvelle question : Je ne vois pas ou changer le coeff dans mon bios .... QUelqu'un peut m'aider ? Merci EDIT : Ma ram : Corsair Pc4000 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Une nouvelle question :Je ne vois pas ou changer le coeff dans mon bios .... QUelqu'un peut m'aider ? Merci EDIT : Ma ram : Corsair Pc4000 pro A vrai dire, si tu veux l'augmenter, tu t'en balances, tu ne peux pas ! :8 Il est bloqué. Mais vers le bas.. euh.. je sais pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Disons qu'UnKna a un proc a 2700 MHz si il laisse le coeff et le fsb comme il fait la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est bon Merci Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est bon Merci Psylohk Problème de coeff résolu (MSN Powaa) Faut préciser quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Me voici confronté a un autre probleme, quand je baisse le coeff, sa plante ... Je met : HDD : 3.0x Coeff : 11.0x FSB : 220 CPU Vid Control : 1.500v CPU Spcial control : 110% Cool And Quiet sur Auto, et Disabled, j'ai essayé les deux .... Et je reboot, et sa ne marche plus, obligé de faire un CMOS. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.