UnKna Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Bonjour, Ma carte mere est récente, je viens de la recevoir, c'est une : LanParty UT nF3 250Gb, quand je vais dans le bios pour changer de tension, surprise, on ne peut pas, cela est bloqué, impossible d'aller dessus et faire entrer, c'est désactivé, impossible de trouver quelque chose pour activé dans le bios ... J'ai un disque dur s-ata brancher sur port1 si sa peut etre utile. Mon proco : A64 3400+ Voila Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Euh .... t'as déjà essayer un flash bios ? ou bien mettre les paramètres en manual ? ou user defined Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 Euh .... t'as déjà essayer un flash bios ? Oui j'ai déja essayé ... tu veux dire quoi par les parametre en manuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 si forcement c'est quelque part dans ton bios, trouve moi un fichier PDF de ta notice en anglais et je te trouve ça, mais d'autre qui ont cette carte vont surement te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 si forcement c'est quelque part dans ton bios,trouve moi un fichier PDF de ta notice en anglais et je te trouve ça, mais d'autre qui ont cette carte vont surement te répondre Voila : http://www.dfi.com.tw/Support/Download/man...LP%20UT&SITE=FR Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 117 pages je charge et je lis Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 117 pages je charge et je lis Merci Jef' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 as-tu essayé de le charger, c'est normal que ça traîne, je suis en 1024 et j'en suis qu'à la page 35 après plusieurs essais mais ça vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 je suis en 512 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Si tu change tes "CPU VID contro"l en dessous de la ligne du vcore, ca te debloque rien?? Parce qu'il sont en auto par defaut !! Edit: c'est bien ca. Tu doit mettre ton "cpu vid control" sur manuel pour avoir accès a tes vcore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 Merci, j'essayerai demain matin, je vous dis sa !!! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 oui c'est ça CPU VID control et CPU VID special control dans Genie BIOS Setting, mais vu qu'ils sont placés en dessous tu n'as pas du essayer je l'enregistre sur mon DD, si tu veux d'autre renseignements, mais j'en reviens pas que ça soit si long, ça doit être eux qui sont en 56K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 oui c'est ça CPU VID control et CPU VID special control dans Genie BIOS Setting, mais vu qu'ils sont placés en dessous tu n'as pas du essayerje l'enregistre sur mon DD, si tu veux d'autre renseignements, mais j'en reviens pas que ça soit si long, ça doit être eux qui sont en 56K Heu !! non !!! j'ai pas mis long moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 Si tu change tes "CPU VID contro"l en dessous de la ligne du vcore, ca te debloque rien??Parce qu'il sont en auto par defaut !! Edit: c'est bien ca. Tu doit mettre ton "cpu vid control" sur manuel pour avoir accès a tes vcore. Bon, j'ai essayé, mais non, je le met a 103% et non, sa reste bloqué J'arrive quand même a mettre le FSB a 215 sans changer de tension, mais sa m'ennerve de ne pas pouvoir plus haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 Quand j'essaye de mettre a FSB 220 sans changer de tension, sa merde, donc si je peux pas changer de tension, je ne peux pas allez plus haut, il doit bien avoir un moyen pourtant, j'ai essayez de changer a peu pres tous, mais sa debloque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 T'as quoi comme réglages dispo dans "CPU VID control" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 J'ai de 103 a plus de 120% ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 J'ai de 103 a plus de 120% ..... Enfete c'est dans CPU VID SPECIAL control ou il a les %... autrement dans CPU VID control il a des chiffres : 0.905 ect...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Et 120% de la tension "normale" te donne 1.74V Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 pour regle le voltage. tu mets un des voltages de "CPU VID control" si c'est pas assez tu rajoute un pourcentage de ce voltage dans"CPU VID SPECIAL control" ex: CPU VID control = 1.2v + CPU VID SPECIAL= 110% = voltage cpu a 1.32v Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Merci Pipo et beubz .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 30, 2004 Author Share Posted December 30, 2004 Je pense mettre : CPU VID control = 1.5v + CPU VID SPECIAL= 110% = voltage cpu a 1.62v c'est comme cela que je dois mettre le reglage pour une bonne tension pour mettre le FSB a 220 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 31, 2004 Author Share Posted December 31, 2004 UP, toujours sans réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Je crois que c'est le bon calcul (de toute façon il suffit de tester) mais pour le rapport avec le FSB ... c'est dur à établir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 31, 2004 Author Share Posted December 31, 2004 Je crois que c'est le bon calcul (de toute façon il suffit de tester) mais pour le rapport avec le FSB ... c'est dur à établir ... Merci, j'attendais confirmation, car j'ai peur de tous cassé ... vu comme je m'y connais pas beaucoup beaucoup ... essayerais demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.