Jump to content

[Impossible de Changer] Coeff ;)

UnKna

Recommended Posts

Bonjour,

Ma carte mere est récente, je viens de la recevoir, c'est une : LanParty UT nF3 250Gb, quand je vais dans le bios pour changer de tension, surprise, on ne peut pas, cela est bloqué, impossible d'aller dessus et faire entrer, c'est désactivé, impossible de trouver quelque chose pour activé dans le bios ...

J'ai un disque dur s-ata brancher sur port1 si sa peut etre utile.

Mon proco : A64 3400+

Voila Merci :keskidit:

oui c'est ça CPU VID control et CPU VID special control dans Genie BIOS Setting, mais vu qu'ils sont placés en dessous tu n'as pas du essayer

je l'enregistre sur mon DD, si tu veux d'autre renseignements, mais j'en reviens pas que ça soit si long, ça doit être eux qui sont en 56K :francais:

oui c'est ça CPU VID control et CPU VID special control dans Genie BIOS Setting, mais vu qu'ils sont placés en dessous tu n'as pas du essayer

je l'enregistre sur mon DD, si tu veux d'autre renseignements, mais j'en reviens pas que ça soit si long, ça doit être eux qui sont en 56K :francais:

Heu !! non !!! j'ai pas mis long moi :transpi:

Si tu change tes "CPU VID contro"l en dessous de la ligne du vcore, ca te debloque rien??

Parce qu'il sont en auto par defaut !!

Edit: c'est bien ca.

Tu doit mettre ton "cpu vid control" sur manuel pour avoir accès a tes vcore.

Bon, j'ai essayé, mais non, je le met a 103% et non, sa reste bloqué :keskidit:

J'arrive quand même a mettre le FSB a 215 sans changer de tension, mais sa m'ennerve de ne pas pouvoir plus haut...

tak.JPG

Quand j'essaye de mettre a FSB 220 sans changer de tension, sa merde, donc si je peux pas changer de tension, je ne peux pas allez plus haut, il doit bien avoir un moyen pourtant, j'ai essayez de changer a peu pres tous, mais sa debloque pas :keskidit:

Je crois que c'est le bon calcul (de toute façon il suffit de tester) mais pour le rapport avec le FSB ... c'est dur à établir ...

Merci, j'attendais confirmation, car j'ai peur de tous cassé ... vu comme je m'y connais pas beaucoup beaucoup ... essayerais demain matin :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...