UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour, Ma carte mere est récente, je viens de la recevoir, c'est une : LanParty UT nF3 250Gb, quand je vais dans le bios pour changer de tension, surprise, on ne peut pas, cela est bloqué, impossible d'aller dessus et faire entrer, c'est désactivé, impossible de trouver quelque chose pour activé dans le bios ... J'ai un disque dur s-ata brancher sur port1 si sa peut etre utile. Mon proco : A64 3400+ Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Euh .... t'as déjà essayer un flash bios ? ou bien mettre les paramètres en manual ? ou user defined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Euh .... t'as déjà essayer un flash bios ? Oui j'ai déja essayé ... tu veux dire quoi par les parametre en manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 si forcement c'est quelque part dans ton bios, trouve moi un fichier PDF de ta notice en anglais et je te trouve ça, mais d'autre qui ont cette carte vont surement te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 si forcement c'est quelque part dans ton bios,trouve moi un fichier PDF de ta notice en anglais et je te trouve ça, mais d'autre qui ont cette carte vont surement te répondre Voila : http://www.dfi.com.tw/Support/Download/man...LP%20UT&SITE=FR Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 117 pages je charge et je lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 117 pages je charge et je lis Merci Jef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 as-tu essayé de le charger, c'est normal que ça traîne, je suis en 1024 et j'en suis qu'à la page 35 après plusieurs essais mais ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je suis en 512 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si tu change tes "CPU VID contro"l en dessous de la ligne du vcore, ca te debloque rien?? Parce qu'il sont en auto par defaut !! Edit: c'est bien ca. Tu doit mettre ton "cpu vid control" sur manuel pour avoir accès a tes vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci, j'essayerai demain matin, je vous dis sa !!! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui c'est ça CPU VID control et CPU VID special control dans Genie BIOS Setting, mais vu qu'ils sont placés en dessous tu n'as pas du essayer je l'enregistre sur mon DD, si tu veux d'autre renseignements, mais j'en reviens pas que ça soit si long, ça doit être eux qui sont en 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui c'est ça CPU VID control et CPU VID special control dans Genie BIOS Setting, mais vu qu'ils sont placés en dessous tu n'as pas du essayerje l'enregistre sur mon DD, si tu veux d'autre renseignements, mais j'en reviens pas que ça soit si long, ça doit être eux qui sont en 56K Heu !! non !!! j'ai pas mis long moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si tu change tes "CPU VID contro"l en dessous de la ligne du vcore, ca te debloque rien??Parce qu'il sont en auto par defaut !! Edit: c'est bien ca. Tu doit mettre ton "cpu vid control" sur manuel pour avoir accès a tes vcore. Bon, j'ai essayé, mais non, je le met a 103% et non, sa reste bloqué J'arrive quand même a mettre le FSB a 215 sans changer de tension, mais sa m'ennerve de ne pas pouvoir plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Quand j'essaye de mettre a FSB 220 sans changer de tension, sa merde, donc si je peux pas changer de tension, je ne peux pas allez plus haut, il doit bien avoir un moyen pourtant, j'ai essayez de changer a peu pres tous, mais sa debloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'as quoi comme réglages dispo dans "CPU VID control" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai de 103 a plus de 120% ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai de 103 a plus de 120% ..... Enfete c'est dans CPU VID SPECIAL control ou il a les %... autrement dans CPU VID control il a des chiffres : 0.905 ect...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et 120% de la tension "normale" te donne 1.74V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pour regle le voltage. tu mets un des voltages de "CPU VID control" si c'est pas assez tu rajoute un pourcentage de ce voltage dans"CPU VID SPECIAL control" ex: CPU VID control = 1.2v + CPU VID SPECIAL= 110% = voltage cpu a 1.32v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci Pipo et beubz .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pense mettre : CPU VID control = 1.5v + CPU VID SPECIAL= 110% = voltage cpu a 1.62v c'est comme cela que je dois mettre le reglage pour une bonne tension pour mettre le FSB a 220 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 UP, toujours sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je crois que c'est le bon calcul (de toute façon il suffit de tester) mais pour le rapport avec le FSB ... c'est dur à établir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je crois que c'est le bon calcul (de toute façon il suffit de tester) mais pour le rapport avec le FSB ... c'est dur à établir ... Merci, j'attendais confirmation, car j'ai peur de tous cassé ... vu comme je m'y connais pas beaucoup beaucoup ... essayerais demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.