Aller au contenu

PC UC Medion ? Ca vaut quoi ?


kokiri

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Mon Vieux PIII 866, commence a s'essoufler. :mdr2:

J'ai vu que Carrefour ou Cdiscount vendait du PC Medion ?

que vaut la marque ? :ouioui:

alors voici ce que j'ai vu .

3 Medion à 899€ 999€ et 1499€

899

- PIV 3.4

- 512 Mo de Ram

- Nvidia 5300 PCIE

- Graveur Pioneer 108

- Lecteur DVD

- DD Sata 200 ou 250 Go

999

- PIV 3.2

- 1024 Mo de RAM

- Nvidia 6600 PCIE

- Graveur DVD marque inconnue grave les CD en 10x !!

- Lecteur DVD

- DD Sata 200 ou 250 Go

- Télécomande + TV FM

1499

- PIV 3.6

- 1024 de Ram

- ATI 600 PCIE

- Wifi

Les config sont interessante mais y a des trucs qui me rebute

faut soit changer la carte graphique (5300 ) soit le graveur dvd ( pour le 999€ ).

Ce sont les seuls que j'ai vu en vente si vous avez d'autre config en tete merci de me le dire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medion c'est bon pour les gens qui y connaissent rien en informatique, faut pas t'attendre à une super config évolutive avec des composants haut de gamme, c'est du jetable, je sais même pas si tu peux mettre le Bios à jour mais surement pas overclocker,

suivant le package fourni, ça peut être intérressant pour une première config, si c'est fourni avec l'écran, le clavier/souris et les haut parleur et si XP est préinstallé, t'as rien à faire quoi !!!

tu rentres chez toi et tu branches, bien pour un cadeau de Noël mais bon c'est déjà passé, bref Medion c'est bof :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai acheté un médion ya quelques temps ,c'est affreux j'y connaissais rien j'ai vu p4 3.2 ghz dd 200gB 1024mo de ram j'me suis dit super j'ai acheter (1200 ou 1300roros ) mon disque dur a 2mo de memoire cache et ma ram c'est une seule barrette de pc2700 (normalement pour bien exploité mon proc y faudrait 2 barrettes de pc3200) et en plus ma carte mere c'est une vielle m**** (chipset kt880 je crois connait pas le sata...) et le plus enervant c'est que pour apprendre tout ça j'ai du utiliser des programmes (il n'y a rien d'autre que des infos basiques sur la boite ).Et pour finir y avaient bourrés l'ordi de progs pour aol ou de lecteur medion j'ai rapidement tout viré :keskidit: en tout cas moi c sur plus jamais de marque dell medion fujitsu siemens packard-bell et autre :transpi: .vive le home-made

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai acheté un médion ya quelques temps ,c'est affreux j'y connaissais rien j'ai vu p4 3.2 ghz dd 200gB 1024mo de ram j'me suis dit super j'ai acheter (1200 ou 1300roros ) mon disque dur a 2mo de memoire cache et ma ram c'est une seule barrette de pc2700 (normalement pour bien exploité mon proc y faudrait 2 barrettes de pc3200) et en plus ma carte mere c'est une vielle m**** (chipset kt880 je crois connait pas le sata...) et le plus enervant c'est que pour apprendre tout ça j'ai du utiliser des programmes (il n'y a rien d'autre que des infos basiques sur la boite ).Et pour finir y avaient bourrés l'ordi de progs pour aol ou de lecteur medion j'ai rapidement tout viré :incline: en tout cas moi c sur plus jamais de marque dell medion fujitsu siemens packard-bell et autre :p .vive le home-made

le rêve quoi :D

:fumer: la config idéale de looser :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve quoi :francais:

:yes: la config idéale de looser :eeek2:

grrrrrr j'fouille ebay à fond :fumer: une fois j'ai vu une uc vec athlon 64 3500+ ,6800gt,120go de dd vec 8mo de cache,1go de ram corsair,graveur dvd double couche et un beau sst-tj06 de silverstone (tout en alu :eeek2: )elle est parti à 750€ :eeek2: (les frais de port depuis les usa etaient de 155$(+/- 100€) fdp in et le vendeur (un boutique) tres serieux.ralalah ça m'est passé sous l'nez mais j'trouverais mieux :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que MEDION est déja mieux que packard bell, au moins y a des modèles avec une carte graphique meilleure que des radeons 9200se...

enfin même un petit home made, c'est déja mieux

si tu veux vraiment un pc de marque digne de ce nom, va chez Alienware :mdr:

par contre ton portemonnaie risque de le sentir passer! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai acheté un médion ya quelques temps ,c'est affreux j'y connaissais rien j'ai vu p4 3.2 ghz dd 200gB 1024mo de ram j'me suis dit super j'ai acheter (1200 ou 1300roros ) mon disque dur a 2mo de memoire cache et ma ram c'est une seule barrette de pc2700 (normalement pour bien exploité mon proc y faudrait 2 barrettes de pc3200) et en plus ma carte mere c'est une vielle m**** (chipset kt880 je crois connait pas le sata...) et le plus enervant c'est que pour apprendre tout ça j'ai du utiliser des programmes (il n'y a rien d'autre que des infos basiques sur la boite ).Et pour finir y avaient bourrés l'ordi de progs pour aol ou de lecteur medion j'ai rapidement tout viré ;) en tout cas moi c sur plus jamais de marque dell medion fujitsu siemens packard-bell et autre :chinois: .vive le home-made

:incline: pour le premier PC(un P!!!733) que j'ai acheter c'etait un peut le meme topo :menfin:

mais comme le dit Trebeb le pire c'est les packard bell and co.

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...