Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà je possede un amd barton 2500+ et j'aimerai l'overclocké et peut-etre plus tard changer de processeur pour un athlon 64,mais j'aimerai avoir un watercooling pour mon barton 2500+ car si je l'overclock je sent qu'il va chauffer pas mal et ce watercooling j'aimerai le garder pour plus tard peut-etre le athlon 64... je voudrai savoir kel pieces ou meme quel kit complet prendre... avec un budjet d'environ de 200€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 up up up svp help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 200€ va voir chez 1a cooling Sinon si tu change de s462 a 754 ou 939 faudra que t'achete un autre water block ou que tu te fasse des nouvelles fixations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 1A Cooling Powaa Pour 200€ Achete Toi Un Kit Niveau 2 Avec Watercblock GPU/CPU/Chipset Et Meme Un Kit Pour Watercooler Les HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 1A Cooling Powaa Pour 200€ Achete Toi Un Kit Niveau 2 Avec Watercblock GPU/CPU/Chipset Et Meme Un Kit Pour Watercooler Les HDD vous avez qq lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 www.1a-cooling.de La boutique: http://www.1a-cooling.de/shop/index.htm Et en haut a gauche tu clique sur le bouton translate in english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tous est la dessus : http://www.1acooling.com Edit : en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tous est la dessus : http://www.1acooling.com J't'ai Griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 super merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 1A Cooling Powaa Pour 200€ Achete Toi Un Kit Niveau 2 Avec Watercblock GPU/CPU/Chipset Et Meme Un Kit Pour Watercooler Les HDD tu peut m'approfondir tout celà ,reference,lien,etc... car je n'y connais vraiment rien niveau watercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Prend le kit avec le BlackLord 240 et mets une eheim dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est koi une eheim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est koi une eheim? La marque de la pompe Sur le site de 1a cooling, a chaque fois y a ecrit Hydor ou Eheim, tu prend Eheim 1048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.