Outcast2003 Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Salut Bon voilà j'ai un problème pour installé le Giant II sur ma carte. En faites voilà sur la face arrière une fois que j'ai enlevé les vis y'a ce truc là qui ne veux pas partir, on dirait que c'est collé et j'ose pas trop forcer. Je suis obligé de l'enlever pourtant. Je sais que parmis vous y'en a qui ont installé des Zalman ou des Giant II sur cette carte alors s'il vous plait comment on fait pour enlever cette pièce ? Merci beaucoup à tous en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Head Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Passe un coup de séche cheveux sur le rad histoir de ramolir la pate thermique. Sinon certaines personnes mettent leur cartes carrement dans le congelateur (risqué ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outcast2003 Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 Et zut c'est bon j'ai réussi mais sa me fait des artéfacts partouts dans les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Ta pas omis la pathe termique?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0C3 Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Doggy Ecrit le 29-12-2004 23:08:51 Ta pas omis la pathe termique?? le h de thermirque c barré sur ta pate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.