Outcast2003 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut Bon voilà j'ai un problème pour installé le Giant II sur ma carte. En faites voilà sur la face arrière une fois que j'ai enlevé les vis y'a ce truc là qui ne veux pas partir, on dirait que c'est collé et j'ose pas trop forcer. Je suis obligé de l'enlever pourtant. Je sais que parmis vous y'en a qui ont installé des Zalman ou des Giant II sur cette carte alors s'il vous plait comment on fait pour enlever cette pièce ? Merci beaucoup à tous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Passe un coup de séche cheveux sur le rad histoir de ramolir la pate thermique. Sinon certaines personnes mettent leur cartes carrement dans le congelateur (risqué ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outcast2003 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et zut c'est bon j'ai réussi mais sa me fait des artéfacts partouts dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ta pas omis la pathe termique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Doggy Ecrit le 29-12-2004 23:08:51 Ta pas omis la pathe termique?? le h de thermirque c barré sur ta pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.