JeXOo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour j'aimerais vendre ou échanger contre un 19"LCD mon Ecran 21" DELL P1130 . La dalle est totalement plate , c'est la dalle trinitron de sony fabriqué en 2002 -2prises VGA avec un bouton switch qui permet de connecter 2tours sur l'ecran Ca affiche du 1600x1200@100hz avec les drivers de DELL sous winXP ou alors du 1600x1200@85hz sous linux Acheté en juin 2004 etat impeccable J'ai la facture mais pour la garantie je nai aucune idée faudrait demander a DELL combien de temps ils garantissent leurs écrans Prix : -> 365euro Out et J'habite paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Personne pour ce superbe ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Un peut trop cher à mon gout méme pour un si joli écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pourquoi tu le vend ? un si belle ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Un peut trop cher à mon gout méme pour un si joli écran Je suis ouvert a toute proposition du moment qu'ils restent resonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pourquoi tu le vend ? un si belle ecran ? Je le vends un peu a contre coeur , mais je veux macheter un LCD 19" vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'espere que tu va le vendre en main propre , parce que là tu va payer a UPS, j'ai déjà eu l'experience pour mon Mitsubishi, il fait 23 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'espere que tu va le vendre en main propre , parce que là tu va payer a UPS, j'ai déjà eu l'experience pour mon Mitsubishi, il fait 23 Kg Mes deux ecran de 21" font plus de 30kg chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'espere que tu va le vendre en main propre , parce que là tu va payer a UPS, j'ai déjà eu l'experience pour mon Mitsubishi, il fait 23 Kg Ben je prefererais de toute facon le prix est FDPOUT ca veut dire c'est le vendeur qui prend a ses frais les couts pour le transports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mes deux ecran de 21" font plus de 30kg chacun Ca fait quoi comme resolutions 2x21" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'espere que tu va le vendre en main propre , parce que là tu va payer a UPS, j'ai déjà eu l'experience pour mon Mitsubishi, il fait 23 Kg A ouai ? sa coute combien le fdp avec ups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ca fait quoi comme resolutions 2x21" ? 3200*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.