Aller au contenu

quel carte graphique?


tornado

Messages recommandés

bonjour tout le monde :byebye: et bonne fete de fin d'année :p:p:p

donc voila je me suis demandé quel cg prendre pour pouvoir faire tourner les jeux comme LockOn, F1 Challenge 99-02, Medal of honor, battlefield ..... (pas des recents genre FarCry :mdr: )

je flaché sur une GeCube 9550XT

y a aussi une Asus A9550 GE/TD, mais je sais avoir une Sapphire Radeon 9550 256mb ou une de 128mb

Laquelle choisir pour faire tourner LockOn et surtout pour un prix qui ne depasse pas les 80€ (preference pour l'occase :zarb: )

y a tellement de cartes que je suis perdu la :pleure: surtout qu'il y a encore des GForces :yes:

donc quoi choisir je ne sais absolument rien :zarb:

conseillez moi une carte performance/prix svp (y a peut etre des cg chez Nvidia qui offre plus pour pas cher :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que du msi mais beaucoups oui et pas de probleme y compris les carte mere. mais critiqué sans savoir, a mon avis votre revendeur ce fais antubé en lui filant du matos pourris.

Lors du test pcINpact sur 5 cartes 6600gt une des cartes etait defectueuse je te laisse deviné laquelle ...Et c'est reconnu une grande partie de ce que fait msi est defectueux j'entend rarement quelqu'un se plaindre d'une cg leadtek ou asus par contre msi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal a mon magasin on ne vendais que de l'intel et vu que je suis pro amd. ta questons est repondue. et encarte graphique on n'vais que des 5200 et 5600 ces un magasin professionnel les gens de la s'en foute des jeux.

Mais ces vrai que j'ai plus un penchant pour asus.

Sur ce je vais allez dormir, bonne nuit a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

Configuration Minimale nécessaire :

# Intel Pentium III, AMD Duron or Athlon class processor or higher.

# 128 Mo de mémoire RAM.

# Une source d'alimentation de système de 250W.

# Espace disque de 17 Mo (50 Mo nécessaires pour l'installation de tous les pilotes).

# Un lecteur de disque CD-ROM ou DVD-ROM.

# Microsoft Windows 98 ou plus évolué, ME, 2000, XP, ou Windows NT4.0 (Service Pack 5 ou 6).

# Un moniteur VGA ou DVI-I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...