tornado Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonjour tout le monde et bonne fete de fin d'année donc voila je me suis demandé quel cg prendre pour pouvoir faire tourner les jeux comme LockOn, F1 Challenge 99-02, Medal of honor, battlefield ..... (pas des recents genre FarCry ) je flaché sur une GeCube 9550XT y a aussi une Asus A9550 GE/TD, mais je sais avoir une Sapphire Radeon 9550 256mb ou une de 128mb Laquelle choisir pour faire tourner LockOn et surtout pour un prix qui ne depasse pas les 80€ (preference pour l'occase ) y a tellement de cartes que je suis perdu la surtout qu'il y a encore des GForces donc quoi choisir je ne sais absolument rien conseillez moi une carte performance/prix svp (y a peut etre des cg chez Nvidia qui offre plus pour pas cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuoz Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 GeForce FX 5500 256 Mo environ 80 € ou Radeon 9600 Pro 256 Mo environ 100 € je pense que sa peut etre pas mal vu ton budget vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 en fait je cherche une 128, donc je pense que mon budget suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Les séries GeForce FX 5xxx de chez Nvidia sont à éviter. Je conseillerais celle-ci : Sapphire Radeon 9600 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui la 9600pro est un exellent choix, mais bon il faut que j'ai encore 25€de plus apres le nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Evite les NoNAme, Gecube, Pny et Msi Une Saphire 9600Pro peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Slt, http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...000000000005HLX ou http://udmfrance.com/site/produit.php?id_p...2889&clc=353377 sont correctes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je pense qu'une petite Ti4200 devrai etre suffisante pour faire tourner lock-on en plus elle doit couter dans le 80€ maintenant je pense Apres sa dépend de ta configue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pourquoi pas une GeCube 9550XT? elle est bien noté dans le test de PC INpact pour la FX5700, pourriez vous donner qq comparaisons svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je pense qu'une petite Ti4200 devrai etre suffisante pour faire tourner lock-on en plus elle doit couter dans le 80€ maintenant je pense Apres sa dépend de ta configue aussi mais de quelle marque (qualité/prix)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Evite les NoNAme, Gecube, Pny et Msi Une Saphire 9600Pro peut etre ? ta un probleme avec msi?? J'ai travaillé dans un magasin pendant 1 ans ou il vendait que du msi. jamis personne n'est revenu chez nous avec un matos deffect donc msi bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai travaillé dans un magasin pendant 1 ans ou il vendait que du msi. Que du MSI ? Y avait pas un club Sado-Maso juste à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 msi........................meme comme carte graphique c'est pas la joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pfff allais critiqué allez y pff vous etes chiant des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Que du MSI ? Y avait pas un club Sado-Maso juste à côté ? :copain: pas que du msi mais beaucoups oui et pas de probleme y compris les carte mere. mais critiqué sans savoir, a mon avis votre revendeur ce fais antubé en lui filant du matos pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pas que du msi mais beaucoups oui et pas de probleme y compris les carte mere. mais critiqué sans savoir, a mon avis votre revendeur ce fais antubé en lui filant du matos pourris. Lors du test pcINpact sur 5 cartes 6600gt une des cartes etait defectueuse je te laisse deviné laquelle ...Et c'est reconnu une grande partie de ce que fait msi est defectueux j'entend rarement quelqu'un se plaindre d'une cg leadtek ou asus par contre msi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok ok je dis rien tous le monde est contre moi a l'aiiiiddddeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu aime msi mais dans ta config a part le graveur le reste c'est du asus.................donc....sado mais pas maso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 normal a mon magasin on ne vendais que de l'intel et vu que je suis pro amd. ta questons est repondue. et encarte graphique on n'vais que des 5200 et 5600 ces un magasin professionnel les gens de la s'en foute des jeux. Mais ces vrai que j'ai plus un penchant pour asus. Sur ce je vais allez dormir, bonne nuit a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt, regarde POUR CE PRIX-LA, C'EST DE LA BALLE!!! FONCE!!! http://informatique.kelkoo.fr/shopbot/go.j...d=769701&pkey=1 Y A PAS MIEUX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah, j'oubliais, faut que ton alim suive, comme c'est une ultra, elle demande + de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 error 404. c'est sur que il n'y a pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...niv=3&marque=no skuze, c'est celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 rmb74, c'est kler que y a pas mieux , mais une alimentation de 200w (un shuttle quoi) c'est bon pour cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 # Configuration Minimale nécessaire : # Intel Pentium III, AMD Duron or Athlon class processor or higher. # 128 Mo de mémoire RAM. # Une source d'alimentation de système de 250W. # Espace disque de 17 Mo (50 Mo nécessaires pour l'installation de tous les pilotes). # Un lecteur de disque CD-ROM ou DVD-ROM. # Microsoft Windows 98 ou plus évolué, ME, 2000, XP, ou Windows NT4.0 (Service Pack 5 ou 6). # Un moniteur VGA ou DVI-I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.