FooDje Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonjour. Je connais donc une personne qui m'a deja vendu un BIX2 avec plusieur piece de sont ex watercooling, et je lui rend un pti service en mettant sous mon pseudo son wb VPU en vente. Il le vend donc 35E in avec raccords a coiffe 8/10 A négocier a 30E je pence IN toujour, et en négociant bien, possibilitée de recupere plusieur chute de toyo 8/10 semi rigide et divers bricole. Voila sont lien. http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=50490 [Vds]GpxA PS: mec serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Watercoolmen => bizarre ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 héhé!! quesqui là? un peut présonptueu tu trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 si peut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.