Bcorwin Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 comment fait-on pour rentrer une nouvelle adresse hotmail (@hotmail.fr) sur outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 direction "logiciels" pour ce topic en plus la question a déjà été traitée là très récemment EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 une petite réponse quand même ( même si la fonction rechercher existe ) lol tu creer un nouveau compte. Au lieu de mettre des serveur pop ou smtp entrant et sortant tu cherche das le menu deroulant le serveur hotmail et ca te configure tout tout seul @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bcorwin Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je sais deja rentrer une adresse hotmail sur outlook. Le pb c'est que j'ai du créer une nouvelle adresse hotmail. J'ai donc @hotmail.FR et non pas .com. Ce qui pose des problèmes pour la rentrer dasn outlook. De plus, lorsque je rentre une adresse @hotmail.com, elle est enregistré sans pb, mais lorsqu'on me demande si je veux dl les mail deja reçus, outlook me répond : Hotmail n'autorise plus l'acces à ces messageries via outlook. Je voulais donc savoir si qqn savez comment contourner ces 2 difficultés. (Je précise que je ne suis pas une star en informatique, si vous vous en n'etes pas encore apreçu ) Je vous remercie bcp de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j' ai lu quelque part , je sais plus ou que tu pouvais créer une adresse e-mail en hotmai.fr au lieu de hotmail.com depuis peu a cause de la concurrence avec yahoo mais si tu veux avoir une adresse hotmail.fr dans outlook , il faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouai et bientot faudra payer meme avec hotmail.com je prévoi la mort de hotmail a terme. pourquoi payer un webmail spammé a mort alors que l'on peut avoir la meme chose chez d'autres, moins spammé, et gratuit. voir meme bien plus de capacité, accéssible par outlook et spammé un peu mais qui a de bon filtres (gmail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bcorwin Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut Je connais gmail, de nom, mais je ne savais que l'on pouvait avoir acces à nos boites gmail par outlook? Cela va le devenir, ou cela y est deja. Si c'est la deuxième solution de vraie, voulez-vous m'expliquer comment la rentrer svp? Je vous remercie tous pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.