Aller au contenu

Adaptateur S-ATA=>IDE et pas IDE=>S-ATA


locheloche

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir ou me procurer un adaptateur capable de tranformer un DD S-ATA en IDE pour pouvoir le mettre sur une CM Sans S-ATA (celle de mon beau-frère).

Je sais que j'aurais pu prendre un DD IDE mais comme je vais lui prendre un nouveau "kit" CM+PROC+GPU d'ici quelques mois et que je voudrais utiliser son seagate 7200.7 160 Go maintenant et le réutiliser sur la prochaine CM sans aucun adaptateur.

Alors si quelqu'un sais ou je peux me procurer ce genre d'adaptateur? (J'en ai vu sur le net mais jamais dispo ou à des prix équivalent à une carte controleur PCI-to-S-ATA :francais: )

Et surtout si quelqu'un sait si les adaptateur ABIT SERILLEL 2 peuvent se mettre dans le sens ou j'en ai besoin? (c-à-d DD S-ATA sur port IDE).

MERCI :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir ou me procurer un adaptateur capable de tranformer un DD S-ATA en IDE pour pouvoir le mettre sur une CM Sans S-ATA (celle de mon beau-frère).

Je sais que j'aurais pu prendre un DD IDE mais comme je vais lui prendre un nouveau "kit" CM+PROC+GPU d'ici quelques mois et que je voudrais utiliser son seagate 7200.7 160 Go maintenant et le réutiliser sur la prochaine CM sans aucun adaptateur.

Alors si quelqu'un sais ou je peux me procurer ce genre d'adaptateur? (J'en ai vu sur le net mais jamais dispo ou à des prix équivalent à une carte controleur PCI-to-S-ATA :mdr: )

Et surtout si quelqu'un sait si les adaptateur ABIT SERILLEL 2 peuvent se mettre dans le sens ou j'en ai besoin? (c-à-d DD S-ATA sur port IDE).

MERCI :fou:

Pour l'adaptateur ABIT SERILLEL 2 je ne pense pas que ce soit possible, et avec une autre solution, je ne pense pas non plus.

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...