locheloche Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je souhaiterais savoir ou me procurer un adaptateur capable de tranformer un DD S-ATA en IDE pour pouvoir le mettre sur une CM Sans S-ATA (celle de mon beau-frère). Je sais que j'aurais pu prendre un DD IDE mais comme je vais lui prendre un nouveau "kit" CM+PROC+GPU d'ici quelques mois et que je voudrais utiliser son seagate 7200.7 160 Go maintenant et le réutiliser sur la prochaine CM sans aucun adaptateur. Alors si quelqu'un sais ou je peux me procurer ce genre d'adaptateur? (J'en ai vu sur le net mais jamais dispo ou à des prix équivalent à une carte controleur PCI-to-S-ATA ) Et surtout si quelqu'un sait si les adaptateur ABIT SERILLEL 2 peuvent se mettre dans le sens ou j'en ai besoin? (c-à-d DD S-ATA sur port IDE). MERCI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je souhaiterais savoir ou me procurer un adaptateur capable de tranformer un DD S-ATA en IDE pour pouvoir le mettre sur une CM Sans S-ATA (celle de mon beau-frère).Je sais que j'aurais pu prendre un DD IDE mais comme je vais lui prendre un nouveau "kit" CM+PROC+GPU d'ici quelques mois et que je voudrais utiliser son seagate 7200.7 160 Go maintenant et le réutiliser sur la prochaine CM sans aucun adaptateur. Alors si quelqu'un sais ou je peux me procurer ce genre d'adaptateur? (J'en ai vu sur le net mais jamais dispo ou à des prix équivalent à une carte controleur PCI-to-S-ATA ) Et surtout si quelqu'un sait si les adaptateur ABIT SERILLEL 2 peuvent se mettre dans le sens ou j'en ai besoin? (c-à-d DD S-ATA sur port IDE). MERCI Pour l'adaptateur ABIT SERILLEL 2 je ne pense pas que ce soit possible, et avec une autre solution, je ne pense pas non plus. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 up Personne d'autre n'a d'idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 echange contre un ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.