Posté(e) le 28 décembre 200420 a salut a tous : voila je cherche si c est possible un logiciel me permetant de graver un dvd (films ) sur un cd-r700mb, je n ais pas de graveur dvd,c est pour cela que je demande ci c est possible a faire!! :8 merci
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Il ne sera plus en dvd mais en divx,un dvd d'une taille de 700 mb ca n'existe pas.
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur ok merci ,mais esque je peux le graver avec nero pour en faire un divx
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Il faut d'abord réaliser un encodage (on ne passe pas du dvd au cd comme ça ), tu peux réaliser ça avec Divx Video Duplicator 2 (payant), ou un autre soft dans le même genre... Tu peux aller voir http://www.01net.com/telecharger/windows/M...s_et_decodeurs/ pour le choix du logiciel DvD2DivX par exemple... Utilise le quand même à des fins "légales"
Posté(e) le 28 décembre 200420 a vu le prix des graveurs DVD et le prix des DVD vierges simple couche..............c'est vraiment plus la peine de se faire chier avec du divx !!!! -dvdshrink pour la copie de dvd http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm -nero pour la copie de dvd
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur ok merci ,oui c est legal ce que je fait,je veux faire des copie de dvd de mon petit fils qui ,ne prend pas trops soin de ses dvds
Posté(e) le 28 décembre 200420 a et au moins un DVD c'est compatible avec : toutes les platines DVD de salon, les PS2, les X-box normal ............c'est du DVD
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur voili voila ,tu et le meilleurs,reste a acheter un graveur dvd ,domage papa noel et passe
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur puisque tu et dans les parages gailuron,quand on ajoute une barette memoire on la met a cote de l autre ou on intercale une rangee
Posté(e) le 28 décembre 200420 a generalement : 2 ou 3 ou 4 à moins que tu ai une carte qui suporte les deux types de RAM :ou la DDR ou la SDRAM donc mieux vaut la mettre à coté de l'autre.
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur bien je ne peut pas metre de barettes suplementaires je viends de me renseigne a plusieurs fourniseurs pc trops vieux (3 ans) faut changer de carte mere pour avoir 512 mo de ram je vais me renseigner pour voir quelle carte je dois y mettre! dans un autre topic!! @ + Luron
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.