wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous : voila je cherche si c est possible un logiciel me permetant de graver un dvd (films ) sur un cd-r700mb, je n ais pas de graveur dvd,c est pour cela que je demande ci c est possible a faire!! :8 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il ne sera plus en dvd mais en divx,un dvd d'une taille de 700 mb ca n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci ,mais esque je peux le graver avec nero pour en faire un divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut d'abord réaliser un encodage (on ne passe pas du dvd au cd comme ça ), tu peux réaliser ça avec Divx Video Duplicator 2 (payant), ou un autre soft dans le même genre... Tu peux aller voir http://www.01net.com/telecharger/windows/M...s_et_decodeurs/ pour le choix du logiciel DvD2DivX par exemple... Utilise le quand même à des fins "légales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vu le prix des graveurs DVD et le prix des DVD vierges simple couche..............c'est vraiment plus la peine de se faire chier avec du divx !!!! -dvdshrink pour la copie de dvd http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm -nero pour la copie de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci ,oui c est legal ce que je fait,je veux faire des copie de dvd de mon petit fils qui ,ne prend pas trops soin de ses dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et au moins un DVD c'est compatible avec : toutes les platines DVD de salon, les PS2, les X-box normal ............c'est du DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voili voila ,tu et le meilleurs,reste a acheter un graveur dvd ,domage papa noel et passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 puisque tu et dans les parages gailuron,quand on ajoute une barette memoire on la met a cote de l autre ou on intercale une rangee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 heinn ???? bin tu l'a met à coté de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci comme il y a plusieurs rangees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 generalement : 2 ou 3 ou 4 à moins que tu ai une carte qui suporte les deux types de RAM :ou la DDR ou la SDRAM donc mieux vaut la mettre à coté de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bien je ne peut pas metre de barettes suplementaires je viends de me renseigne a plusieurs fourniseurs pc trops vieux (3 ans) faut changer de carte mere pour avoir 512 mo de ram je vais me renseigner pour voir quelle carte je dois y mettre! dans un autre topic!! @ + Luron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.