nekhen Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, voila je voudrai vendre mon PC qui commence à daté mais je ne sais pas à quel prix, si pouviez me donner une idée. Config: Dell Dimension 2200 (pc tout noir) Processeur: Intel Celeron 1.2Ghz Carte mère: Dell (4 ports USB, 1 port série, 1 port parrallèle, 3 port PCI) Ram: 256 Mo de sd-ram carte graphique: intégrée Intel 82810E Carte son: inégrée Clavier : Dell Souris: Logitech Cordless Mouse Disque dur: un de 20 Go, et un de 40 Go tous les types IDE Ecran: Dell 17 pouces Lecteur: disquette + lecteur cd merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais que ce n'est pas une bête de course .. mais j'aimerais avoir votre avis, car la machine est assez ancienne 2 ans et demi et il est assez difficile de donner un ordre de prix. C'est pourquoi je fais appel à vos expériences. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 300 euros avec l'écran grand maximum, après ça dépend des programmes installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.