ASSKICK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je vai sûrement trouver des joueurs croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Sans moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben quoi? c'est le vrai, le first, l'unique en plus chuis en train de me taper la campagne edit: bon j'arrête de rire j'arrive plus à respirer :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il se joue en multi sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voui voui faut installer westwood chat ou c'te chose qui est avec le cd pour jouer ou alors faut utiliser gamespy je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca me rappelle command conquer : missions tesla sur play1 Mais je n'y jouerai pas sur pc , je préfère mon petit C&C Generals Zero Hour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca me rappelle command conquer : missions tesla sur play1 je l'avais aussi celui-là et fait y'a 2 add-ons sur pc et ils sont regroupés en un sur la play le gag est naturellement dans l'add-on counterstrike, j'en ai piégé combien là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.