icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Slt à tous , Voila je prèsente un petit jeux bien sympa, le but consiste : -Donc mettre une image d'un matèriels informatique entre : -une carte mère mini de 1999 -ou carte 3d mini 1998-99 Donc je met une image et vous, vous devrez reconnaitre : -la marque (abit, msi , asus, asrock , chaintech .....) / (ati ou nvidia, 3dlabs, voodoo..) -le modèle (abit nf7-s , msi k8n neo ......) / (6800 gt , 9800 pro .......) Voila le but est simple reconnaitre le matos sur l'image, Par contre le flood est interdit donc pas deux postes a la suite, ne pas posté toute les min ......On verras comme sa votre coeficient intellectuelle niveaux matos , Et à chaque bonne réponse, vous repporté un point (oublié pas de compté vos points a chaque fois) et pas de tricherie sinon je sort le fusil à pompe . Allé go : Bonne chance en plus elle est facile donc normalement vous aurez pas trop de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est une pasbienderegarderleslienslolll.jpg Ah non, c'est une gf 4 ti 4200. **edit** abit gf4 ti4600 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 rooooooooooooooh sur prixdunet ya pas de ti4600 ni même de ti4200 en plus sur kelkoo j'tape ti4600 y me montre que des 6800 ultra ddl et des ati 9550 c trop dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 nan aucune rèponse de bonne. Pour vous aidez vous avez le droit d'utilisé la recherche d' image du moteur de recherche google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Gf3 Ti 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 trop fort klogo . EDIT = désolé après que tu ais posté j'ai été voir une photo de ti200 et j'ai pas vu de difference avec la ti500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui, j'y etait presque Abit gf3 ti 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Capten comment tu savais que c'etait une abit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Non plus bon vous avez la marques mais pas le bon modèle, regardé bien sur la photos se sont pas les même condos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Desolé j'suis un noob mais vu que que le slogan inpact c "si tu sais pas demande" c koi un condo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Albatron ?? Edit:condo = condensateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci mais les condensateurs c les les plots bizarre au bout dla carte ?c''est pour baisser la temperature ?Comme je l'ai dit je suis un noob... EDIT = icewind a dit qu'on avait la marque / pr les condos c bon desolé j'avais pas pensé à . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Geforce 3 Ti 500 alors ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ta gagné psylohk http://www.videocards.ru/?RID=799999992&pfrom=tview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Geforce 3 Ti 500 alors ??!! +1 " Psylohk ", à toi de posté un screen maintenant (oublie pas de modifié le lien pour pas que le nom soit du matos ni soit, et retouche l'image avec paint si y a le nom du matos ecrit sur celui-ci) voila. Allé on n'attend tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voila voila !!! Encore une carte graphique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est une g4mx460 edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 geforce 2 c'est ecrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est une g4mx460 le nom a ete modifié. je ne pense pas que ca soit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je me suis fais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est une g4mx460 Tombé dans le panneau du lien geforce 2 c'est ecrit dessus zarb.gif Tien oui, j'ai pas fait gaffe lol Mais il faut la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 @agonistic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais il faut la marque... Hercules ? **edit** Guillemot/Hercules 3D Prophet II GTS 64MB GeForce 2 GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Une bleue ?? Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.