Aller au contenu

certainement besoins d'un cable


jackinow

Messages recommandés

salut tout le monde

Je vais certainement avir un nouvel écran....venu d'un mac, mais voila qu j'aimerais le brancher sur mon pc.

Je ne connais pas encore son connecteur. il parraitrai que pour certains on a besoins d'un cable spécial qui permet de passer de la connectique mac vers le VGA.

J'ai fait une recherche sur :google: j'ai trouvé quelques trucs, mais rien de bien précis.

est ce que quelqu'un connais une boutique ou je pourrais trouver de tels cables??

merci :aimepas:

ps: c'est assez urgent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis content, j'ai troué le cable qu'il me faut, il est traouvable sur www.abix.fr, mais je sent que je vais me le réaliser, il ne me manque plus que la fiche VGA male.... et j'ai tout ce qu'il me faut pour le monter ici :transpi:

PS: l'ajax détartran est niquel pour netttoyer un ecran! sans eau sur la partie scratch d'une éponge, frotter... et apres c'est tout jolie :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, euuuu juste un petit :cartonjaune:

pour vous informer que j'y suis arriver.

Le bel écran mac 21" fonctionne du feu de dieu.

il monte jusqu'en 2048 * 1536 a 75HZ...

mais la je suis redescendu a 1600*1200 pur pouvoir afficher sur tout l'écran (sinon il faut déplacer la souris vers le haut ou vers le bas) à 85HZ....

il faudrais queje change mes drivers pour voir si ce qu'il me pete pas un cable (il me l'accepte en 100HZ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut etre t'étonner... mais ça en prend limite moins que mon ancien 17"

depuis mon passage au LCD, rien ne me fera retourner en arrière, le confort visuel c'est autre chose (moins fatiguant, vraiment beaucoup moins) :transpi:

et pour les jeux tu me diras? sortie télé de la CG et sur grand écran c'est encore mieux! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ l'ecran + le cable ?

:transpi:

80€ juste l'écran...

le cable: 0€ ... c'et du fait maison...dans le commerce il vaut 15€ environ...

mais si on a pas les pieces... 3€ au total pour les deux fiches, 1€ pour le cable.

un poil de temps et un schéma de cablage et on économise une dixaine d'euros (sans compter les frais do porc) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dsl pour le up

mais je met le schéma de cablage au cas ou quelqu'un se retrouve un jour dans le meme cas que moi et qu'il sache utiliser la fonction "recherche"

mac5al.jpg

EDIT: les fleches ne représentent pas le sens du courant.... mais le sens du signal

ce shéma la est fait pour passer d'un moniteur pc vers un mac.

Donc si vous etes dans le cas contraire:

la pin 1 de la fiche mac est a droite, et la pin 15 à gauche

la pin 1 de la fiche VGA est a gauche, et la pin 15 a droite.... vous visualisez le truc????

et bien il n'y a plus qu'a relier les pins indiquer dans le tableau entre elles :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...