Jump to content

Probleme de souris avec Farcry

Recommended Posts

Alors j'ai un clavier + souris logitech Bluetooth.

Tout marche tres bien sous Windows.

Mais sous les jeux comme Farcry par exemple, seul les 2 boutons principaux fonctionnent normalement. Tous les autres bouton ne fonctionnent pas.

Comme si ils étaient pas actif.

C'est vraiment embetant, surtout en ce qui concerne le BS3 (bouton de la molette)

J'ai une Intellimouse optical, et la configuration des boutons (5+mollette) marche nickel, essaie peut être de trouver des drivers plus récents sur le net...

Dans les options des drivers, tu peux associer les touches de ta souris à des actions spécifiques, en fonction de programme lancé, je pense que ta souris doit être équipée de ce truc, vas faire un tour dans tes paramètres de souris dans ton panneau de configuration pour voir :pleure:

ça doit s'appeler "associations de boutons à un programme", ou un truc comme ça...

:craint:

Il faut toujours eviter au possible d'installer les driver logitech....

+1

les drivers logitech sont des sources de problèmes en ce qui concerne la molette dans de nombreux jeux, j'ai déjà été stupéfait de constater un meilleur résultat sans leur installation.

Alors pour info, j'ai résolu mon probleme.

Comment ? :keskidit:

1- j'ai installé les nouveaux drivers et logiciels Logitech

2- Il faut configurer les bouton en bouton générique et non pas une fonction spécial

Et ça marche nickel !!!! :-D

Je sais que certain préfere ne pas installer les driver, mais comme c'est le pack bluetooth, c'est difficile de ne pa sles installer, la connexion est plus difficile sinon.

Surtout si on se sert du Hub bluetooth pour connecter d'autres choses.

Tu tournes à combien de fps en moyenne (parce que c'est pas ta config qui doit te limiter en jeu je pense :cartonrouge: ).

Ton jeu est patché 1.3 ? tu as les derniers catalyst ?

Au pire, essaie avec une autre souris pour voir si ça vient pas de là....

J'ai téléchargé le patch, je l'installerais ce soir

Mais j'ai regardé dans les correction apporté par le patch 1.3 et je ne crois pas que cela regle mon probleme

J'essayerais de me faire prêter un souris pour essayer ...

Je vous tient au courant

2- Il faut configurer les bouton en bouton générique et non pas une fonction spécial

C'est ce que j'allais dire.

Anecdote à propos des drivers Logitech : quand on installe les drivers par le .inf et non pas par leur logiciel d'installation, ils arrivent quand même à te placer un executable qui tourne en fond de tâche en permanence. Sacré Logitech va.

Et encore c'est rien, faut voir l'usine à gaz qu'ils livrent pour une webcam.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...