Aller au contenu

Probleme de souris avec Farcry

Messages recommandés

Alors j'ai un clavier + souris logitech Bluetooth.

Tout marche tres bien sous Windows.

Mais sous les jeux comme Farcry par exemple, seul les 2 boutons principaux fonctionnent normalement. Tous les autres bouton ne fonctionnent pas.

Comme si ils étaient pas actif.

C'est vraiment embetant, surtout en ce qui concerne le BS3 (bouton de la molette)

J'ai une Intellimouse optical, et la configuration des boutons (5+mollette) marche nickel, essaie peut être de trouver des drivers plus récents sur le net...

Dans les options des drivers, tu peux associer les touches de ta souris à des actions spécifiques, en fonction de programme lancé, je pense que ta souris doit être équipée de ce truc, vas faire un tour dans tes paramètres de souris dans ton panneau de configuration pour voir :pleure:

ça doit s'appeler "associations de boutons à un programme", ou un truc comme ça...

:craint:

Alors pour info, j'ai résolu mon probleme.

Comment ? :keskidit:

1- j'ai installé les nouveaux drivers et logiciels Logitech

2- Il faut configurer les bouton en bouton générique et non pas une fonction spécial

Et ça marche nickel !!!! :-D

Je sais que certain préfere ne pas installer les driver, mais comme c'est le pack bluetooth, c'est difficile de ne pa sles installer, la connexion est plus difficile sinon.

Surtout si on se sert du Hub bluetooth pour connecter d'autres choses.

2- Il faut configurer les bouton en bouton générique et non pas une fonction spécial

C'est ce que j'allais dire.

Anecdote à propos des drivers Logitech : quand on installe les drivers par le .inf et non pas par leur logiciel d'installation, ils arrivent quand même à te placer un executable qui tourne en fond de tâche en permanence. Sacré Logitech va.

Et encore c'est rien, faut voir l'usine à gaz qu'ils livrent pour une webcam.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...