Novalis Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut ! Je vends une Asus P4C800 deluxe (bundle complet, facture, garantie constructeur 1 an et demi) de retour SAV ( entre temps j'en ai acheté une autre ) prix : 120 € à négocier bien sûr ! Par la poste ou MP sur région 13 (en vente aussi sur HardwareFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalis Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Allez, elle est nickel cette mobo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalis Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Hé ho ya kelqun la'dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne mobo, mais dans un post a coté on la vend 99€ ca doit etre pour ca Edit : 80€ pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalis Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais, mais moi je l'ai payé le matos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais, mais moi je l'ai payé le matos lol Que veux tu dire par la ? Cette carte mere est plus toute jeune et le s478 est plus trop d'actualité, et 120€ c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalis Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est une boutade, mais je peu pas en faire cadeau non plus et vu le matos que vend l'autre gas et le prix auquel il le vend eu y a qu'a voir, rien que ça: 4 RAPTOR SATA 37 Go + Carte Promise raid sata TX4 150....300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalis Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon, carte réservée pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalis Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vendu !!!! :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.