UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, je vend une Fx5200 128 mo DDR 128 bit..... Marque : Generique Prix : 25 euros FDP non compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut tu habites ou? c'est pour savoir si on peut se voir si dans la region parisienne pr la carte ton prix m'interesse si elle marche bien.. as tu des photos? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi aussi, intéressé après dovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je ferais des photos dans l'apres midi, elle marche bien, je n'habite pas a paris, j'habite dans l'est, à Besançon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 toujours pas de photo désolé, mais toujours pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lol ma petite carte graphique eh ouai les Bisontins envahissent le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lol ma petite carte graphique eh ouai les Bisontins envahissent le forum Ouai, ta carte graphique, j'espere que quelqun va me la débarassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Idem, intéressé après les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Deacon, contact moi par MP car les autres ne me contacte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 finalement c'est ok alors, j'ai gaim qui m'a lâchement crashé tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai pas l'argent pour le moment noel m'a vidé les poches... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 finalement c'est ok alors, j'ai gaim qui m'a lâchement crashé tout à l'heure Ok Donc je te reserve la carte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je l' le topic héhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je viens de discuter avec UnKna sous MSN, et on s'est mis d'accord pour 30,00€ FDPIN j'attend tes coordonnées par MP pour l'envoi du chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Carte Graphique Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mes le dans ton titre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ca ce vend ! :copain: je le croie meme pas o fait j'ai une nvidia TNT2 16mo ca interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est très bien pour faire du notepad j'ai toujours pas ton adresse au fait UnKna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ...j'ai toujours pas ton adresse au fait UnKna +1 par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.