December 27, 200421 yr tu t'es trompé de forum.. c'est pour "logiciels" ça question : pourquoi ça ne serait pas possible ? donne l'utilisation que tu veux en faire... Edited September 14, 200520 yr by XZombi
December 28, 200421 yr Ok je vais le transferer. arsboub --> oui tu veux faire un dvd vidéo si j'ai bien compris ? Edited December 28, 200421 yr by Tintaspi
December 28, 200421 yr Guij' : je croyais que ta crise était passée ? c'est comme les tremblements de terre ? y'a des répliques...
December 28, 200421 yr Author oups dsl pour l'ereur g pas fait gaffe. en fait veux transferer des vidéo que j'ai faites de mes k7 mini dv en CD et/ou DVD.
December 28, 200421 yr fallais le dire on m'a conseillé récemment un truc gratuit dont je ne me rappelle pas le nom exact, c'est genre : CD Burner Pro 3 : pour l'instant ça a fait ce que je voulais alors que j'étais habituée à Néro quelqu'un a le nom ?... j'ai pas mon ordi sous la main...
December 29, 200421 yr quelqu'un a le nom ?... j'ai pas mon ordi sous la main... Salut Bouhouhouhou Arsbourb >Essaye Deep Burner en cliquant par ici Sinon il y a Easy Cd Créator équivalent de Néro mais en plus simple. @+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.