arsboub Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je souhaite graver des fichier mpeg sur DVD mais est ce possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu t'es trompé de forum.. c'est pour "logiciels" ça question : pourquoi ça ne serait pas possible ? donne l'utilisation que tu veux en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok je vais le transferer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok je vais le transferer. arsboub --> oui tu veux faire un dvd vidéo si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Guij' : je croyais que ta crise était passée ? c'est comme les tremblements de terre ? y'a des répliques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oups dsl pour l'ereur g pas fait gaffe. en fait veux transferer des vidéo que j'ai faites de mes k7 mini dv en CD et/ou DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 utilise nero vision express ilest tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il coute combien ??? Cherche surtout des soft pas trop chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 fallais le dire on m'a conseillé récemment un truc gratuit dont je ne me rappelle pas le nom exact, c'est genre : CD Burner Pro 3 : pour l'instant ça a fait ce que je voulais alors que j'étais habituée à Néro quelqu'un a le nom ?... j'ai pas mon ordi sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 quelqu'un a le nom ?... j'ai pas mon ordi sous la main... Salut Bouhouhouhou Arsbourb >Essaye Deep Burner en cliquant par ici Sinon il y a Easy Cd Créator équivalent de Néro mais en plus simple. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.