Aller au contenu

aide sur configue


guigui428

Messages recommandés

Bonjour,

Avec l'argent gagner a noel je souhaite me fair une config. +/- polyvalente. La voici :

Carte Mère : K8N Neo4 Platinium (NVIDIA nForce4 ULTRA)

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939

Mémoire ram : Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2

Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 200 Go Serial ATA 8 Mo

Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BWA - Noir (sans alimentation)

Carte Graphique : ASUSTeK V9999GT/TD - 256 Mo DDR3 TV-Out/DVI – PCI-E (NVIDIA GeForce 6800 GT)

Lecteur cd : ASUSTeK CD-S520 52x

Graveur DVD : NEC ND-3500 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x Beige

Lecteur de disquettte : Lecteur de disquette 3''1/2 Noir

Alimentation : Antec TruePower True380 - 380 Watts TRUE380PEC

Souris : Logitech MX1000 Cordless Optical Mouse

Clavier : Microsoft Digital Media Pro Keyboard

Merci de me dire ce que vous en pensser.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asus a8n-premium ou la gigabyte presenté sur mon topic en bas dans ma signature quand elles vonts être dispo en janvier et comme carte video la ati x800xl est trés interessante a son prix +/- 300$

pour le reste............. juste une vrai carte son !

le tsunami a des ventilos assez bruyants.............il faut reglé le voltage pour reduire le bruits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Mère : K8N Neo4 Platinium (NVIDIA nForce4 ULTRA)

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939

Mémoire ram : Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2

Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 200 Go Serial ATA 8 Mo

Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BWA - Noir (sans alimentation)

Carte Graphique : ASUSTeK V9999GT/TD - 256 Mo DDR3 TV-Out/DVI – PCI-E (NVIDIA GeForce 6800 GT)

Lecteur cd : ASUSTeK CD-S520 52x

Graveur DVD : NEC ND-3500 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x Beige

Lecteur de disquettte : Lecteur de disquette 3''1/2 Noir

Alimentation : Antec TruePower True380 - 380 Watts TRUE380PEC

Souris : Logitech MX1000 Cordless Optical Mouse

Clavier : Microsoft Digital Media Pro Keyboard

Je pense que tu veux overclocké , nan ? si c'est le cas change de carte mère pour une dfi llan party question overclocking elle est largement meilleur.

Si tu veux pas overclocké alors prend la carte mère que tu as cité mais prend de la twinmos pc 3200 1 go ddr beaucou moins chère et toute aussi performance.

Carte 3d Asus ..... bof , îls sont bon en carte mère mais pas carte 3d ...... prend une bonne Galaxy voir leadtek 6800 gt qui on des ventilo assez puissant est bien mieux.

Lecteur dvd plextor est largement de meilleur qualité que nec et pour le même prix.

380 Je veux pas te faire paniqué mais vaut mieux dèpassé les 400 watt avec ce genre de config prend une 420 watt lc power pour 40 euros!.

Voila mes conseils.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la x800xl est un peu trop incroyable , elle est plus performante qu'une x800pro (vendu en moyenne 400€) et serait vendu 300$ (230€) je suis sceptique :yes: . A son arrivé en france elle atteindra bien les 400€ :transpi: .Mais dans le cas ou j'me planterais completement ça peut etre tres interessant d'attendre sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerai de prendre l'ensemble advance sans fil... Test ici

Sinon un lecteur CD c'est clair que c'est pas bien utile, une lc power 550W serait super, comme ça aucun problème de puissance si tu comptes changer 2 3 trucs après sans tout changer, une 6800GT leadtek je pense que c'est le mieux (sur rueducommerce elle est pas trop chère), sinon la a8n-sli car pas trop chère, dispo plus tôt, et puis si après tu veux prendre une 2e 6800GT d'ici 1 2 ans qu'elle aura baissé, ça te fera moins chère que de refoutre 450€ dans une cg pour avoir les mêmes perfs que 2 6800GT en SLI ... Sinon attends le dernier 3500+ en 0.09µm, il marche mieux ... Et si t'overclocke pas, prends 1go de twinmos, par exemple ici

Voilà, sinon c'est dommage que tu n'aimes pas ATI, moi même en penchant plutôt pour Nvidia, j'attends de voir la X800XL, l'AMR, et 2 X800XL en AMR ... Voire 2 X850Pro si elles marchent pas mal mieux que la XL ... Sans être trop chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le clavier/souris advance :yes: ,sinon c sur qu'avoir un graveur + un lecteur dvd c utile (si on à un dvd à graver c parfois emmerdant de devoir enregistré sur disk pr graver...)en plus les dvds sont encores chers mais ça va vité baisser et on abandonnera les cds de plus vu le prix d'un bon lect dvd... :transpi: .

Et pour finir prendre une 6800gt pci-e maitenant et une autre dans 1 an serait le mailleur choix mais faut voir quand sortiront les 6800gts en pci-e en france (pour l'instant ya juste la 6800 ultra de gainward à 900€ :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le clavier/souris advance :aimepas: ,sinon c sur qu'avoir un graveur + un lecteur dvd c utile (si on à un dvd à graver c parfois emmerdant de devoir enregistré sur disk pr graver...)en plus les dvds sont encores chers mais ça va vité baisser et on abandonnera les cds de plus vu le prix d'un bon lect dvd... :fumer: .

Et pour finir prendre une 6800gt pci-e maitenant et une autre dans 1 an serait le mailleur choix mais faut voir quand sortiront les 6800gts en pci-e en france (pour l'instant ya juste la 6800 ultra de gainward à 900€ :fou: )

Pour le clavier souris c'était qu'une proposition ... Moi si je devais acheter, je prendrais plutôt une mx510 et un ultrax flat qui ne se fait plus nulle part, donc un advance flat ... Sinon les 6800GT PCI-e arrivent en allemagne voir ici, rien que le prix me fait alluciner !!! 'Sont fous ces allemands :transpi: Mais quand on voit une x800xtpe à 420€ ... Ca fait réflechir :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...