gallean Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Bonjour à toutes et tous Ma mere a récupéré recemment un telephone portable MyX5 de Sagem, j'ai eu beau fouillasser dans la notice impossible de trouver comment desactiver le verouillage automatique du clavier...Si quelcun a une idée je suis preneur Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Sécurité / Clavier / Activé ou Désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 merci bien beaucoup mieux comme ça :) plus qu'a trouver comment virer le logo orange au demarrage et ce serra parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Réglages / Affichage / Logo Opérateur Mais ça n'y est pas dans tous les modeles... si absent... ben tu ne peux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 J'ai déja eu au moin 5 ou 6 Sagem... Ils sont pas très chère mais c'est de la mère 2 (pour resté poli). Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 tu branches le téléphone sur un PC et tu utilises MyDiscover plus de logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 euh alors dans l'ordre, dans reglage je n'ai pas de menu affichage...je vous dit ce que j'ai (au cas ou...) - Date/Heure - Mes objets - Langues - Réseaux - Contraste - Energie - Racourcis Et c'est tout...Le menu affichage ce trouverrai dans l'un de ces menus ? Le cable coute cher ? comme il sagit du téléphone de ma mère cela m'embeterrai assez d'investir un peut trop la dedant... Euh jusqu'a présent je n'ai pas eu de soucis (enfin mon pere et ensuite ma mère)...touchons du bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 10 euros le câble sinon pour le clavier faut que je regarde, je te dirai ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Le verouillage du clavier c'est réglé :) je cherche juste pour le logo la Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 http://www.maisondugsm.com/logiciel/info.php?soft=222 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.