gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour à toutes et tous Ma mere a récupéré recemment un telephone portable MyX5 de Sagem, j'ai eu beau fouillasser dans la notice impossible de trouver comment desactiver le verouillage automatique du clavier...Si quelcun a une idée je suis preneur Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Sécurité / Clavier / Activé ou Désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci bien beaucoup mieux comme ça :) plus qu'a trouver comment virer le logo orange au demarrage et ce serra parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Réglages / Affichage / Logo Opérateur Mais ça n'y est pas dans tous les modeles... si absent... ben tu ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai déja eu au moin 5 ou 6 Sagem... Ils sont pas très chère mais c'est de la mère 2 (pour resté poli). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu branches le téléphone sur un PC et tu utilises MyDiscover plus de logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 euh alors dans l'ordre, dans reglage je n'ai pas de menu affichage...je vous dit ce que j'ai (au cas ou...) - Date/Heure - Mes objets - Langues - Réseaux - Contraste - Energie - Racourcis Et c'est tout...Le menu affichage ce trouverrai dans l'un de ces menus ? Le cable coute cher ? comme il sagit du téléphone de ma mère cela m'embeterrai assez d'investir un peut trop la dedant... Euh jusqu'a présent je n'ai pas eu de soucis (enfin mon pere et ensuite ma mère)...touchons du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 10 euros le câble sinon pour le clavier faut que je regarde, je te dirai ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Le verouillage du clavier c'est réglé :) je cherche juste pour le logo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.maisondugsm.com/logiciel/info.php?soft=222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.