Aller au contenu

Problème de freebox


Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai un problème avec ma freebox dernière version. à partir d'une certaine quantité (non définie) de données échangées sur le net*, je ne peux plus accéder à quoi que ce soit sur internet, que ce soit du P2P, ou des pages web, etc...

Celà le fait tout le temps. j'ai lancé ad-aware, spybot, norton 2004. ils ont trouvé plein de trucs, mais celà n'a rien changé à la situation.

J'ai la dernière version de la freebox, elle est branchée en usb, et la connexion est toujours en fonction lorsque le problème est là, m'empèchant tout accès à internet.

*: je déduit celà car celà peut intervenir après un petit moment passé sur le net, ou après un court moment de téléchargement...

Please help :mad2:

merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille (comme tout le monde) de passer en ethernet (si tu peux).

Deuxiemement, j'ai moi aussi une freebox. Il s'agit d'une V3 que j'ai eu au tout debut de leur distribution (je dirais dans la 1° semaine) et j'ai eu le meme genre de probleme au debut. Apres quelques recherches il s'est avéré que c'était un probleme de stabilité de firmware sur des lignes relativement "longues"; qui a été réglé en quelques semaines. Peut etre y a t il le meme genre de probleme avec les v4 (meme si elles ont deja plus d'"experience"). Je te conseille donc de regarder sur des forums plus spécifiques à free si d'autres ont le meme probleme que toi, eventuellement y faire part de ton cas, c'est le meilleur moyen pour qu'il y ai un retour jusque chez free pour une possible mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...