kaxxymo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je ne comprends pas, sur nierle, il est écrit en gros en haut lors du paiement ssl mais en bas je n'ai pas de cadenas, qui peut m'expliquer pourquoi ? il apparait lors du paiement et pas lors de l'entrée des informations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lorsque tu envoie des informations celles-ci sont sécurisées. Lorsque tu remplis le formulaire, tu n'est pas en liaison avec le serveur distant du site web. Tu envoies les infos au moment où tu cliques sur "envoyer". ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Nierle est totalement sécurisé, envoi un peu long mais sa vaut vraiment le coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi je paye que par virement chez eux................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je crois me souvenir que la connexion est sécurisé de leur serveur jusqu'à celui de ton FAI. Entre ton FAI et toi, .........c'est une autre question. Je me trompe ?? Mais, de tout facon, sur le net, il vaut mieux payer par virement. C'est ce que je fais chez eux, et ca a toujours bien fonctionné (ex. virement fait le mardi, reception chez moi le lundi suivant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso j'ai commander sur www.nierle.de/fr ils livrent vite et j'ai payer par viremen bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.